[STRAT] - CONSEIL DE FER - ULD10
Page 1 sur 1
[STRAT] - CONSEIL DE FER - ULD10
Conseil de fer : placement et réactivité
compo raid :
2 tanks - 2 heals - 6 dps
(un war et un pretre heal sont du confort supplémentaire pour cette rencontre)
Déroulement du combat en 3 phases :
PHASE 1
placements :
- Brise-acier tanké a l'entrée de la pièce
- Molgein est tanké à 30m de Brise-acier et de Brundir
- Brundir n'est pa tanké dan cette phase, veillez a etre hors de portée de son aoe nommée "surcharge".
le placement des boss dessine dont un triangle
Brise-acier
le raid se réparti autour de de lui sans être à portée des surcharges de Brundir. de temps en temps il tape le tank avec coups de poing fusion, c'est un dot énorme qu'il faut absolument décurse le plus vite possible (15k/sec). il possède aussi une aura qui inflige 1500 de dégats nature toutes les 3sec : heal de raid nécessaire (pretre, druide, chaman)
Molgein
l fait apparaitre des runes de puissance bleues au sol, il faut impérativement sortir les boss de ces runes, par contre les dps peuvent rentrer dedans (pas tous n'oubliez pas les chaines d'éclairs) il verront leur dégats augmentés de 50%.
un bouclier de runes sera posé de temps en temps sur le boss, un prêtre serait bien avisé de le décurse
Brundir
il n'est pas tanké mais ne bouge pas; il se contente de faire des chaines d'éclair et des surcharges.
PHASE 2
Brise-acier meurt... du coups Molgein gagne la technique rune de mort et Brundir gagne éclair tourbillonant et ils regagnent tous leurs PV.
Le bouclier de rune absorbe 50k de dommage...il doit etre dispell sinon si il et cassé par les dommage le boss reçoit 50% de plus a ses dégats... donc a dispel le plus vite possible !
Molgein
la nouvelle technique de Molgein demande une réactivité exemplaire, au dela de 2 sec dedans vous serez tué net ! elle est instantanée et ciblée sur un membre du raid au hasard, soyez réactif... et espacé les uns des autres
Brundir
un guerrier def de préférence va tanker Brundir : le but casser un maximum d'éclairs tourbillonnant. si le tank n'est pas un war un dps qui peut casser les incant sera afecté a cette tâche.
PHASE 3
Molgein mort ... Brundir récupère tous ses PV et une technique supplémentaire :
il s'envole et poursuit une cible au hasard en faisant des éclairs en-dessous de lui.
Il devient aussi insensible aux stunts.
plus que du tanking. il doit etre kitté dans la pièce.
a chaque fois qu'il atterit il reset son aggro.
et bien sûr il continue a faire son aoe surcharge, il faut donc ocntinuer a s'éloigner de lui et revenir pour le dps, c'est la phase qui demande le plus de mobilité et de réactivité
strat à suivre et à améliorer si besoin...
compo raid :
2 tanks - 2 heals - 6 dps
(un war et un pretre heal sont du confort supplémentaire pour cette rencontre)
Déroulement du combat en 3 phases :
PHASE 1
placements :
- Brise-acier tanké a l'entrée de la pièce
- Molgein est tanké à 30m de Brise-acier et de Brundir
- Brundir n'est pa tanké dan cette phase, veillez a etre hors de portée de son aoe nommée "surcharge".
le placement des boss dessine dont un triangle
Brise-acier
le raid se réparti autour de de lui sans être à portée des surcharges de Brundir. de temps en temps il tape le tank avec coups de poing fusion, c'est un dot énorme qu'il faut absolument décurse le plus vite possible (15k/sec). il possède aussi une aura qui inflige 1500 de dégats nature toutes les 3sec : heal de raid nécessaire (pretre, druide, chaman)
Molgein
l fait apparaitre des runes de puissance bleues au sol, il faut impérativement sortir les boss de ces runes, par contre les dps peuvent rentrer dedans (pas tous n'oubliez pas les chaines d'éclairs) il verront leur dégats augmentés de 50%.
un bouclier de runes sera posé de temps en temps sur le boss, un prêtre serait bien avisé de le décurse
Brundir
il n'est pas tanké mais ne bouge pas; il se contente de faire des chaines d'éclair et des surcharges.
PHASE 2
Brise-acier meurt... du coups Molgein gagne la technique rune de mort et Brundir gagne éclair tourbillonant et ils regagnent tous leurs PV.
Le bouclier de rune absorbe 50k de dommage...il doit etre dispell sinon si il et cassé par les dommage le boss reçoit 50% de plus a ses dégats... donc a dispel le plus vite possible !
Molgein
la nouvelle technique de Molgein demande une réactivité exemplaire, au dela de 2 sec dedans vous serez tué net ! elle est instantanée et ciblée sur un membre du raid au hasard, soyez réactif... et espacé les uns des autres
Brundir
un guerrier def de préférence va tanker Brundir : le but casser un maximum d'éclairs tourbillonnant. si le tank n'est pas un war un dps qui peut casser les incant sera afecté a cette tâche.
PHASE 3
Molgein mort ... Brundir récupère tous ses PV et une technique supplémentaire :
il s'envole et poursuit une cible au hasard en faisant des éclairs en-dessous de lui.
Il devient aussi insensible aux stunts.
plus que du tanking. il doit etre kitté dans la pièce.
a chaque fois qu'il atterit il reset son aggro.
et bien sûr il continue a faire son aoe surcharge, il faut donc ocntinuer a s'éloigner de lui et revenir pour le dps, c'est la phase qui demande le plus de mobilité et de réactivité
strat à suivre et à améliorer si besoin...
Sujets similaires
» [STRAT] - KOLOGARN - ULD10
» [STRAT] - AURIAYA - ULD10
» [STRAT] HODIR
» [STRAT] THORIM
» [STRAT] Jaraxxus
» [STRAT] - AURIAYA - ULD10
» [STRAT] HODIR
» [STRAT] THORIM
» [STRAT] Jaraxxus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 2 Mar - 12:20 par Yuhna
» NOUVEAU FORUM
Lun 9 Jan - 17:00 par Sigrid
» NOUVEAU FORUM
Lun 9 Jan - 17:00 par Sigrid
» Hunt MM
Sam 26 Nov - 16:29 par Straw
» cherche une guilde
Jeu 27 Oct - 11:51 par Yuhna
» shared
Mer 3 Aoû - 12:10 par Invité
» Indemnity
Dim 31 Juil - 13:26 par Sigrid
» Mon premier post
Jeu 21 Juil - 20:54 par Sigrid
» druide spé feral
Lun 14 Mar - 1:52 par Sigrid