[STRAT] - AURIAYA - ULD10
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auriaya : tout est dans le pull !
compo raid :
2 tanks - 2 heals - 6 dps
(un hunt et un war def est un confort supplémentaire)
Déroulement du combat :
1) faire un pull précis :
-----> le plus gros tank prends les 2 chats, il claque tout ses jokers pour tenir le choc
-----> le boss est soit tanké en arriere par un tank, soit kitte par un hunt dans les escaliers
2) tuer le plus rapidement possible le 1er chat
3) tuer le second chat et ensuite passer sur le boss
4) au bout d'une minute d'autres chats pop ils doivent être pris par un tank et pris en aoe par le raid
5) retour sur le boss
placements :
-1 tank hors vision (dans le renfoncement qu'il y'a en haut des escaliers par exemple) se fait détourner les 2 chats sur lui
-1 tank provoque le boss et l'écarte des chats (le diamètre d'une des plate-formes rondes suffit) et le tourne face au raids
- le raid (distance et heal) se possitionne au centre de la plateforme
- les cac sur le chat focus
points particuliers du combat :
- le point délicat est qu'il faut empecher les chats de bondir car c'est là qu'ils font le plus de dégats : le tank en étant caché oblige les chats à marcher jusqu'à lui, mais même si ils ne sautent pas les chats tapent forts et vite... il faut que le tanks claque tout ses jokers sur le moment, et il faut que le raid fournisse suffisement de dégats rapidement pour tuer le premier chat avant la fin des jokers du tank
- le pull étant délicat, il vaut mieux utiliser un hunt et son détournement. pourquoi le tank ne peut il pas pull les chats lui même ? tout simplement pour la raison donnée ci-dessus, si le tank est en ligne de vue au pull les chats vont lui sauter immédiatement dessus, une variante avec un bouclier vengeur de palatank existe mais elle reste dangeureuse car les chats peuvent toujours sauter.
Enfin une fois les 2 passages délicats du pull et de la burst dps des 2 chats, le boss à 2 contraintes ; il fear et il fait un cône de dégâts devant lui, pour parer à cela :
- un totem de séisme de chamy, ou un gardien de peur, ou un war qui résiste au fear, ou un bijou de pvp, ou le talent racial des humains suffit à résister au fear...sinon on court et on espère qu'on avait assez de vie pour survivre au fear ^^
- enfin pour le cône de dégat, les dégâts sont partagés par tous ceux qui sont en face du boss donc technique inhabituelle le boss doit etre tanker face au groupe, voila tout
strat à suivre et à améliorer si besoin...
compo raid :
2 tanks - 2 heals - 6 dps
(un hunt et un war def est un confort supplémentaire)
Déroulement du combat :
1) faire un pull précis :
-----> le plus gros tank prends les 2 chats, il claque tout ses jokers pour tenir le choc
-----> le boss est soit tanké en arriere par un tank, soit kitte par un hunt dans les escaliers
2) tuer le plus rapidement possible le 1er chat
3) tuer le second chat et ensuite passer sur le boss
4) au bout d'une minute d'autres chats pop ils doivent être pris par un tank et pris en aoe par le raid
5) retour sur le boss
placements :
-1 tank hors vision (dans le renfoncement qu'il y'a en haut des escaliers par exemple) se fait détourner les 2 chats sur lui
-1 tank provoque le boss et l'écarte des chats (le diamètre d'une des plate-formes rondes suffit) et le tourne face au raids
- le raid (distance et heal) se possitionne au centre de la plateforme
- les cac sur le chat focus
points particuliers du combat :
- le point délicat est qu'il faut empecher les chats de bondir car c'est là qu'ils font le plus de dégats : le tank en étant caché oblige les chats à marcher jusqu'à lui, mais même si ils ne sautent pas les chats tapent forts et vite... il faut que le tanks claque tout ses jokers sur le moment, et il faut que le raid fournisse suffisement de dégats rapidement pour tuer le premier chat avant la fin des jokers du tank
- le pull étant délicat, il vaut mieux utiliser un hunt et son détournement. pourquoi le tank ne peut il pas pull les chats lui même ? tout simplement pour la raison donnée ci-dessus, si le tank est en ligne de vue au pull les chats vont lui sauter immédiatement dessus, une variante avec un bouclier vengeur de palatank existe mais elle reste dangeureuse car les chats peuvent toujours sauter.
Enfin une fois les 2 passages délicats du pull et de la burst dps des 2 chats, le boss à 2 contraintes ; il fear et il fait un cône de dégâts devant lui, pour parer à cela :
- un totem de séisme de chamy, ou un gardien de peur, ou un war qui résiste au fear, ou un bijou de pvp, ou le talent racial des humains suffit à résister au fear...sinon on court et on espère qu'on avait assez de vie pour survivre au fear ^^
- enfin pour le cône de dégat, les dégâts sont partagés par tous ceux qui sont en face du boss donc technique inhabituelle le boss doit etre tanker face au groupe, voila tout
strat à suivre et à améliorer si besoin...
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