[STRAT] - KOLOGARN - ULD10
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[STRAT] - KOLOGARN - ULD10
Kologarn :
compo raid :
2 tanks - 2 heals - 6 dps
Déroulement du combat :
1) tuer le bras droit
2) tuer les adds qui popent à la mort du bras (aoe)
3) dps sur le boss
4) réapparition du bras droit on retourne à 1)
placements:
-1 tank au cac près du torse et 1 tank prés à récupérer les adds sous le bras droit
-les distances répartis sur la plateforme à distance max de leur portée
-les cac sur les cotés (pas de possibilité de passer derrière vous devrez équiper votre équipement offrant le + de toucher)
-les heals au centre de la plateforme
points particuliers du combat :
- broie armure : le boss est tanké par 1 des 2 MT, l'autre MT surveille le bras droit, et s'apprête à récupérer les adds à la mort du bras. le MT sur le boss surveille ses stacks de broie armure, à partir de 2, il switche avec l'autre MT. Sur ce combat on préfèrera un druide ou un dk car se sont les 2 classes de tank ayant l'esquive la plus haute, il se peut qu'ils ne prennent broie armure qu'une seule fois de tout le combat).
- souffle pétrifiant : kolo ne pouvant bouger, si il n'a pas de cible en mélée au contact (le tank) il fait ce souffle pétrifiant, là pas de parade c'est le wipe assuré.
- rayon sortant de l'oeil : kolo cible une personne avec 2 rayons sortant de ses yeux qui se joignent et suivent la cible, le joueur ciblé doit courrir pour éviter les rayons, et les autres joueurs s'écarter. attention ne passez pas exprès là ou y'a du monde... il semblerait que avancer du fond de la salle vers le boss serait plus facile, cette particularité influe sur le placement.
-onde choc : technique du bras gauche, inflige des dégats de nature sur tout le raid, ici ; soins de groupe (avoir un druide ou un prêtre est un confort suppllémentaire, et une marque de nature de chasseur aussi)
strat à suivre et à améliorer si besoin...
compo raid :
2 tanks - 2 heals - 6 dps
Déroulement du combat :
1) tuer le bras droit
2) tuer les adds qui popent à la mort du bras (aoe)
3) dps sur le boss
4) réapparition du bras droit on retourne à 1)
placements:
-1 tank au cac près du torse et 1 tank prés à récupérer les adds sous le bras droit
-les distances répartis sur la plateforme à distance max de leur portée
-les cac sur les cotés (pas de possibilité de passer derrière vous devrez équiper votre équipement offrant le + de toucher)
-les heals au centre de la plateforme
points particuliers du combat :
- broie armure : le boss est tanké par 1 des 2 MT, l'autre MT surveille le bras droit, et s'apprête à récupérer les adds à la mort du bras. le MT sur le boss surveille ses stacks de broie armure, à partir de 2, il switche avec l'autre MT. Sur ce combat on préfèrera un druide ou un dk car se sont les 2 classes de tank ayant l'esquive la plus haute, il se peut qu'ils ne prennent broie armure qu'une seule fois de tout le combat).
- souffle pétrifiant : kolo ne pouvant bouger, si il n'a pas de cible en mélée au contact (le tank) il fait ce souffle pétrifiant, là pas de parade c'est le wipe assuré.
- rayon sortant de l'oeil : kolo cible une personne avec 2 rayons sortant de ses yeux qui se joignent et suivent la cible, le joueur ciblé doit courrir pour éviter les rayons, et les autres joueurs s'écarter. attention ne passez pas exprès là ou y'a du monde... il semblerait que avancer du fond de la salle vers le boss serait plus facile, cette particularité influe sur le placement.
-onde choc : technique du bras gauche, inflige des dégats de nature sur tout le raid, ici ; soins de groupe (avoir un druide ou un prêtre est un confort suppllémentaire, et une marque de nature de chasseur aussi)
strat à suivre et à améliorer si besoin...
Re: [STRAT] - KOLOGARN - ULD10
oO ça change un coupe de type de combat celui là aussi
ouki compris le pk du comment :
Pourquoi donc + de touché ? et beaucoup plus ? ou juste un peu ?(pas de possibilité de passer derrière vous devrez équiper votre équipement offrant le + de toucher)
ouki compris le pk du comment :
Dps
Les dps cac sont désavantagé sur ce boss. En effet, il n'est pas possible de se placer derrière le boss, ce qui va entrainer des "Parer" et donc une légère baisse de dps.
Tres- Nombre de messages : 478
Age : 37
Classe de perso : Palanoob
Age : Beaucoup ou peu
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: [STRAT] - KOLOGARN - ULD10
je sais que certains monte leur stuff avec les forces en présence dans le raid, donc par exemple ils comptent 1% de toucher en moins si y'a un dranei.
sorti de l'exemple tous les cas savent qu'un coups n'est jamais paré de par derrière, donc ils se positionnent à l'arriere pour ne pas avoir de coups perdu, donc en fait la je dis simplement qu'il faut monter son toucher (ça c'est comme d'hab ^^) et même je me dis que c'est plutôt l'expertise qu'il faut monter un max dans ce cas ci; merci d'avoir réagi Tres du coups je peux corriger mon erreur.
mais veillez qd même à être capé toucher ^^
sorti de l'exemple tous les cas savent qu'un coups n'est jamais paré de par derrière, donc ils se positionnent à l'arriere pour ne pas avoir de coups perdu, donc en fait la je dis simplement qu'il faut monter son toucher (ça c'est comme d'hab ^^) et même je me dis que c'est plutôt l'expertise qu'il faut monter un max dans ce cas ci; merci d'avoir réagi Tres du coups je peux corriger mon erreur.
mais veillez qd même à être capé toucher ^^
Re: [STRAT] - KOLOGARN - ULD10
Le seul truc c'est que le paladin est un cac particulier, on a besoin de beaucoup moins de touché et je parle meme pas de l'expertise ou là apart sur certains boss d'Ulduar (d'ailleurs celui me semble faut que je me renseigne) où on en a pas besoin.
D'ailleurs le stuff paladic T8 comprend de l'expertise... et vu ce que j'ai deja un peu lu, le T7,5 et T8,5 sont complementaire suivant le type de boss...enfin bref c'est autre sujet...
Et apres comme tu le dis yuhna suivant le raid, certains changent de stuff... mais je vote pour avoir un draenei toujours avec nous ^^
ps: yuhna au niveau du cac j'ai encore plein de chose à apprendre et j'avais oublié que sur le coté les boss peuvent parer plus facilement :s :s :s
D'ailleurs le stuff paladic T8 comprend de l'expertise... et vu ce que j'ai deja un peu lu, le T7,5 et T8,5 sont complementaire suivant le type de boss...enfin bref c'est autre sujet...
Et apres comme tu le dis yuhna suivant le raid, certains changent de stuff... mais je vote pour avoir un draenei toujours avec nous ^^
ps: yuhna au niveau du cac j'ai encore plein de chose à apprendre et j'avais oublié que sur le coté les boss peuvent parer plus facilement :s :s :s
Tres- Nombre de messages : 478
Age : 37
Classe de perso : Palanoob
Age : Beaucoup ou peu
Date d'inscription : 22/12/2008
Exelgure- Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2009
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