Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature pala tank
[STRAT] - ULDUAR stratégie de progression Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20 par Yuhna

» NOUVEAU FORUM
[STRAT] - ULDUAR stratégie de progression Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» NOUVEAU FORUM
[STRAT] - ULDUAR stratégie de progression Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» Hunt MM
[STRAT] - ULDUAR stratégie de progression Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:29 par Straw

» cherche une guilde
[STRAT] - ULDUAR stratégie de progression Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:51 par Yuhna

» shared
[STRAT] - ULDUAR stratégie de progression Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10 par Invité

» Indemnity
[STRAT] - ULDUAR stratégie de progression Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:26 par Sigrid

» Mon premier post
[STRAT] - ULDUAR stratégie de progression Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:54 par Sigrid

» druide spé feral
[STRAT] - ULDUAR stratégie de progression Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:52 par Sigrid

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[STRAT] - ULDUAR stratégie de progression

[STRAT] - ULDUAR stratégie de progression Empty [STRAT] - ULDUAR stratégie de progression

Message  Yuhna Sam 23 Mai - 12:06

Ca y est les SF investissent Uldua !

Il était temps... c'est la deuxième semaine où l'on va à ulduar, pour l'instant on s'est frotté à 7 boss "pour voir" et sur les 7 ; 4 sont déja tombé, paix à leur âme Smile
Compte rendu de notre avancée au bout de 2 semaines :

Déja visités :
Léviathan - rencontre fun et complétement maitrisée - 1 visite

Tranchécaille - notre petite dragonne ne résiste pas bien longtemps aux assauts des SF, par contre il faut être vigilant sur les passages avec les adds (notamment les veilleurs) et sinon il faut un bon gros dps - 2 visites

Ignis - ce géant se refuse encore à nous... aprés prise d'info il serait nettement plus coriace que les boss étant au même niveau que lui... on le laisse de coté pour le moment... mais ce n'est que reculer pour mieux sauter ^^ - 1 visite infructueuse

Déconstructeur - avant de nous connaitre il avait la voix grave... maintenant choqué par la déculottée qu'on lui a mis...il a une voix de fillette toute la rencontre se joue sur les déplacements et la gestion des adds - 2 vistes

Le conseil de fer - on a pris la température, mais pas plus... boss à étudier - 1 visite infructueuse

kologarn - Kolo n'était pourtant pas manchot... mais là c'est freekill ! faut juste du dps et de la récativité- 2 visites

Auriaya - premier RDV avec la demoiselle un peu trop court a notre gôut...renseignement pris tout est dans le pull ! une fois maitrisé le début, le combat devrait être facile - 1 visite infructueuse

Hodir - accessible par le biais d'un chemin d'add taquins (non on ne se roule pas dans les tas de neige...) - 0 visite juste un repérage

Classement des boss selon l'ordre de difficulté :
niv 1
Léviathan
niv 2
tranchécaile - déconstructeur - kologarn - auriaya - freya - thorim
niv 3
hodir - conseil de fer - ignis
niv 4
mirmiron - Zevax - algalon - yogg saron

Notre stratégie d'avancée
bien sûr ce classement ne nous parle pas beaucoup vu qu'on débute dans Ulduar... mais sur nos premières rencontres, il s'avère réaliste. donc je vais m'appuyer dessus pour le début de notre avancée et l'ordre de progression que nous emploierons :

léviathan - tranchécaille - déconstructeur - kologarn - auriaya - freya - thorim - hodir dans un premier temps...

léviathan, tranchécaille et déconstucteur sont relativement simple, il n'y aura pas de strat de rédigée pour le moment pour ces boss là, j'ai rédiger kologarn et auriaya, je m'attèlerais aux autres au fur et a mesure de nos rencontres, il est plus simple pour moi d'écrire une strat aprés avoir tester le boss, afin de faire le tri dans toutes les strats qui pululent sur le net. kologarn fut un bon exemple Smile

druidiquement, votre Yuhna
Yuhna
Yuhna
Admin

Classe de perso : druide

https://sleeping-forest.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas