WOTLK comment commencer ...
Page 1 sur 1
WOTLK comment commencer ...
Comme vous le savez peut etre il y'aura 2 zones de depart pour debuter wotlk. elles sont de niveau identique, donc a vous de choisir celle qui vous plaira le plus. pour vous aider a choisir, je vais vous decrire les deux succinctement :
- La toundra boréenne.
Le bateau de Hurlevent vous y emmenera , dans le port tout beau tout neuf (l'autre quai servant à aller à Sombrivage).
Décor : des steppes , qui font penser aux steppes mongoles. Paysage assez désertique, avec peu de végétation. Une ville assez imposante.
quêtes originales et surprenantes
pauvreté relative du décor
carte relativement grande
instance : le Nexus , qui se finit en moins d'une heure.
région est intéressante du fait de ses quetes assez jouissives et impressionantes, compensant un décor pas terrible .
- Le Fjord Hurlant :
Le bateau de ménéthil vous y conduira (ancien quai pour sombrivage).
Décor : Sublime ! Une arrivée en bateau dantesque, des paysages à tomber , des falaises , des forêts, des villages , de la neige ... bref tout y est magnifique.
L'arrivée est très bien gérée , avec des quetes qui arrivent petit à petit, et très bien faites (moins originales que celles de la toundra par contre).
La map grande la aussi , mais prenez votre temps à bien l'explorer elle est superbe, avec des mobs originaux.
instance : le donjon d'Utgarde
- La toundra boréenne.
Le bateau de Hurlevent vous y emmenera , dans le port tout beau tout neuf (l'autre quai servant à aller à Sombrivage).
Décor : des steppes , qui font penser aux steppes mongoles. Paysage assez désertique, avec peu de végétation. Une ville assez imposante.
quêtes originales et surprenantes
pauvreté relative du décor
carte relativement grande
instance : le Nexus , qui se finit en moins d'une heure.
région est intéressante du fait de ses quetes assez jouissives et impressionantes, compensant un décor pas terrible .
- Le Fjord Hurlant :
Le bateau de ménéthil vous y conduira (ancien quai pour sombrivage).
Décor : Sublime ! Une arrivée en bateau dantesque, des paysages à tomber , des falaises , des forêts, des villages , de la neige ... bref tout y est magnifique.
L'arrivée est très bien gérée , avec des quetes qui arrivent petit à petit, et très bien faites (moins originales que celles de la toundra par contre).
La map grande la aussi , mais prenez votre temps à bien l'explorer elle est superbe, avec des mobs originaux.
instance : le donjon d'Utgarde
Re: WOTLK comment commencer ...
pour ma part belindara est ma chouchou. et bien que ce mois ci je me suis peu connecter faute de connection a internet (vive la technologie) je suis de retour enfin pour vous rejoindre et aller avec vous au lvl 80 en spé arcane bien sur et pve. (pvp juste un peu pour me defouler)
Le chevalier, bien sur je vais essayer mais certainement pas au detriment de ma magotte.
le jeu est deja reservé, comme ça des 0h l'ordi sera operatinel.
pour ce qui est d'un nouvel ordi pour jouer avec vous le soir les discussions sont sur la bonne voie (il suffit d'en trouver un qui rentre dans le budget fixé et potable)
ps: grace a la super technologie qui m'a empecher de me connecter j'ai du changer de pseudo skype il reconnait plus l'autre c'est: belindara1 (il change peu)
Le chevalier, bien sur je vais essayer mais certainement pas au detriment de ma magotte.
le jeu est deja reservé, comme ça des 0h l'ordi sera operatinel.
pour ce qui est d'un nouvel ordi pour jouer avec vous le soir les discussions sont sur la bonne voie (il suffit d'en trouver un qui rentre dans le budget fixé et potable)
ps: grace a la super technologie qui m'a empecher de me connecter j'ai du changer de pseudo skype il reconnait plus l'autre c'est: belindara1 (il change peu)
Invité- Invité