RAID NAXX du mercredi 20 mai ( veille ascension)
5 participants
Page 1 sur 1
RAID NAXX du mercredi 20 mai ( veille ascension)
Aprés que lim m'ait informé que ce soit férié ( et vi j'avais oublié...) je penses qu'au vue des derniers raids 25 ( 20/25 inscrit et au final dur d'être 20 à la fin ) il serait peut être bon d'annuler.
Effectivement il y a 19 inscrits mais bcp st encore incertains, pr ma part je ne serais pas la, mais c pas grave si yuhna ou meri st la ils pourront assurer le lead.
A vous de donner vos avis par la suite ns trancherons ce soir ou demain en début d'aprés midi au plus tard
Merci
Effectivement il y a 19 inscrits mais bcp st encore incertains, pr ma part je ne serais pas la, mais c pas grave si yuhna ou meri st la ils pourront assurer le lead.
A vous de donner vos avis par la suite ns trancherons ce soir ou demain en début d'aprés midi au plus tard
Merci
megadul- Nombre de messages : 8
Re: RAID NAXX du mercredi 20 mai ( veille ascension)
Comme je le dis sur notre fofo, 19 ou 20 inscrits c'est la même chose que d'habitude finalement, il reste du temps pr venir s'inscrire (et aussi pour se désinscrire), mais pr le moment, c'est faisable je pense.
Côté lead, si t'es pas là, que Yuhna ou Méri non plus, j'ai une solution de secours qui nous vient du québec, et sans en avoir encore parlé autour de nous, c'est bien rare si un ou 2 autres ayant un micro ne seraient pas aptes à lead également.
Bref, on a toute la journée pr se décider, je vais de ce pas voir le php où on en est et je vais pré-valider les gens qui ont l'air sûrs de leur présence, afin qu'ils ne se désinscrivent pas en croyant le raid annulé.
Côté lead, si t'es pas là, que Yuhna ou Méri non plus, j'ai une solution de secours qui nous vient du québec, et sans en avoir encore parlé autour de nous, c'est bien rare si un ou 2 autres ayant un micro ne seraient pas aptes à lead également.
Bref, on a toute la journée pr se décider, je vais de ce pas voir le php où on en est et je vais pré-valider les gens qui ont l'air sûrs de leur présence, afin qu'ils ne se désinscrivent pas en croyant le raid annulé.
limarwinn- Nombre de messages : 93
Classe de perso : Paladine
Voilà qui est fait, j'ai 20 membres validés, 5 heals, 3 tanks, donc déjà raid viable pr le "squelette" de groupe.
Manque encore des inscrits (dont yuhna, rhôôô), je crois qu'on peut honnêtement se faire plaisir demain soir qd même.
On se tient au jus, soit ici, soit IG.
Manque encore des inscrits (dont yuhna, rhôôô), je crois qu'on peut honnêtement se faire plaisir demain soir qd même.
On se tient au jus, soit ici, soit IG.
limarwinn- Nombre de messages : 93
Classe de perso : Paladine
De retour de week-end, je me suis donc inscrite. Je pourrais donc au besoin assurer le lead. Puisque le "squelette" à l'air bon je ne pense pas qu'il faille annuler. Nous essaierons de compléter et si possible d'appliquer la règle du "t'étais pas inscrit, pas de loot en primaire" sauf si ça conduit à des abbérations comme du dez bien évidemment. Je pense qu'on devrait s'en sortir.
Mérithia- Nombre de messages : 607
Prend en compte que si besoin :
- J'ai le stuff pour naxx25 en heal
- Et un stuff pour offtanker aussi à naxx25
Si ça peut aider, si ya besoin de combler un trou.... je peux juste pas faire DPS distance, Bli² a oublié de mettre cette option sur le paladin. (Remarque : là les druides ont un plus puisqu'il peuvent tout faire dps cac, dps distance, tank et heal)
- J'ai le stuff pour naxx25 en heal
- Et un stuff pour offtanker aussi à naxx25
Si ça peut aider, si ya besoin de combler un trou.... je peux juste pas faire DPS distance, Bli² a oublié de mettre cette option sur le paladin. (Remarque : là les druides ont un plus puisqu'il peuvent tout faire dps cac, dps distance, tank et heal)
Tres- Nombre de messages : 478
Classe de perso : Palanoob
Tres a écrit:
Si ça peut aider, si ya besoin de combler un trou....
un petit trou alors Tres ^^
krapos- Nombre de messages : 79