Uldar VS Snorri
5 participants
Page 1 sur 1
Uldar VS Snorri
Je voulais montrer le débuff que Snorri a cumulé sur les colosses.
Cumulé 27x quand même, et ca fait mal !
https://2img.net/r/ihimizer/img24/8215/wowscrnshot051209233346.jpg
Il doit y avoir une meilleur stratégie !
Cumulé 27x quand même, et ca fait mal !
https://2img.net/r/ihimizer/img24/8215/wowscrnshot051209233346.jpg
Il doit y avoir une meilleur stratégie !
Maia- Nombre de messages : 838
Classe de perso : Arbre
Re: Uldar VS Snorri
ah oui quand meme beau debuff ^^
Ton interface alala un peu surcharger non ? faut que je te montre ma nouvelle
Ton interface alala un peu surcharger non ? faut que je te montre ma nouvelle
Tres- Nombre de messages : 478
Classe de perso : Palanoob
Oui dsl j'ai pas coupé l'image.
Ha oui hein ! Pas sympa le débuff, je profite d'être en semaine de formation (et donc d'avoir rien à foutre... formation mon c**) pour chercher des infos la dessus !
Ha oui hein ! Pas sympa le débuff, je profite d'être en semaine de formation (et donc d'avoir rien à foutre... formation mon c**) pour chercher des infos la dessus !
Je vous donne la réponse car pour le boss du bas Ignis ça sera la même contrainte.
A la sortie d'Ulduar, j'ai regardé l'avancé en streaming de la guilde "For The Horde".
Sur Ignis ou les gollems pour enlever le debuff "de feu", il faut se tremper les pieds.
Les deux golems qui gardent l'entrée peuvent être éloigné en bas de la pente où se trouve un bassin d'eau (avec une tite cascade mais sans crapeau) donc il faut allez dans l'eau et hop ça éteint.
Comme dirait Charly et Lulu :"le feu ça brule, et l'eau ça mouille, tous les oiseaux volent dans le ciel, dans le ciel"
A la sortie d'Ulduar, j'ai regardé l'avancé en streaming de la guilde "For The Horde".
Sur Ignis ou les gollems pour enlever le debuff "de feu", il faut se tremper les pieds.
Les deux golems qui gardent l'entrée peuvent être éloigné en bas de la pente où se trouve un bassin d'eau (avec une tite cascade mais sans crapeau) donc il faut allez dans l'eau et hop ça éteint.
Comme dirait Charly et Lulu :"le feu ça brule, et l'eau ça mouille, tous les oiseaux volent dans le ciel, dans le ciel"
Un plan pour ne plus se perdre que j'ai trouvé sur les forums officiels
http://www.insomniakills.com/wotlk/images/ulduar2.jpg
http://www.insomniakills.com/wotlk/images/ulduar2.jpg
Tres a écrit:Je vous donne la réponse car pour le boss du bas Ignis ça sera la même contrainte.
Ce n'est pas ce débuff la qu'on étein dans l'eau mon ptit nain, mais un autre que l'on as juste après avoir tué Mr le Colosse, qui se passe de joueurs en joueurs telle une baballe.
Cette baballe nous inflige quelques dégats, mais nous sommes hors combat malgré tout, nous pouvons régénérer nos vies et mana.
De plus quand nous attrapons baballe, nous sommes en haut de la pente, et une bandes de joyeux compères bloque encore l'acces aux bassins, ce qui voudrait dire que nous devons avancer AVEC la baballe ??
Ce n'est pas très grave, elle fait pas trop mal encore, c'est aux heals de faire gaffe, et comme elle nous empêche pas de regen....
Le débuff que Snorri a sur lui s'est empilé 27x pendant le combat, et s'est dissipé une fois le Colosse refroidi (Colosse de fusion ? refroidi ? HA HA HA elle est bonne ! ), faut il inverser les Colosses entre Yuhna et Snorri comme pour les cavaliers de Naxx ? Je n'ai pas vu si l'ours avait lui aussi commencé une collection de débuffs. A voir...
[To be continue]
en ce qui concerne la balle de feu que l'on s'envoit. j'ai essayer de prendre le tp direction le debut d'ulduar et je n'ai rien reçut, yunha a pris le tp au moment ou il avait la balle et elle a disparu aussi est ce une histoire de distance? je ne sais pas mais faudra réessayer pour voir si ça marche réellement comme ça.
Invité- Invité
j'ai oublier un truc^^
pour ignis quand il nous tp dans sa poche ventrale qui fait super mal et que on peut rien faire (j'ai tester 2 fois et 5000 degat par sec en 4 sec je suis morte, heueusement les mages ont acces à leur glaçon qui resiste aux degats donc à penser de l'utiliser mais il faut attendre 2 sec donc se prendre 10 000 degats avant car glaçon pas assez long quand on sort de sa poche il nous met dans le feu sous ses pieds (je n'ai vu que ses semelle) comme le heal est gentil il nous a remis full vie pendant le glaçon ce qui fait que on ne meurt pas grace au tp pour sortir de là on ne prend que des degats.
pour les espece de golem qu'il libere le sort lenteur marche.
je ne sais pas comment les autres classes peuvent ne pas mourir dans son ventre.je crois avoir été la seule à y avoir gouter.
pour ignis quand il nous tp dans sa poche ventrale qui fait super mal et que on peut rien faire (j'ai tester 2 fois et 5000 degat par sec en 4 sec je suis morte, heueusement les mages ont acces à leur glaçon qui resiste aux degats donc à penser de l'utiliser mais il faut attendre 2 sec donc se prendre 10 000 degats avant car glaçon pas assez long quand on sort de sa poche il nous met dans le feu sous ses pieds (je n'ai vu que ses semelle) comme le heal est gentil il nous a remis full vie pendant le glaçon ce qui fait que on ne meurt pas grace au tp pour sortir de là on ne prend que des degats.
pour les espece de golem qu'il libere le sort lenteur marche.
je ne sais pas comment les autres classes peuvent ne pas mourir dans son ventre.je crois avoir été la seule à y avoir gouter.
Invité- Invité
Je vais lire les règles du Hand Ball alors !
Oui le heal est super sympa, hein Ruthua qu'on est sympas ?!?
Mel aussi a parlé de ce petit pot hier sur le canal /ra, oui il en attrape un, et le met dans sa poche de Kangourou, sauf que la sienne est pleine de magma en fusion.
Après la technique du Sandwich aux boulettes, voici celle du Kangourou :
Tiens au fait, ce n'est pas Uldar comme je l'ai écris ou encore Uludar comme Méri l'écris, mais Ulduar ! ^^
Oui le heal est super sympa, hein Ruthua qu'on est sympas ?!?
Mel aussi a parlé de ce petit pot hier sur le canal /ra, oui il en attrape un, et le met dans sa poche de Kangourou, sauf que la sienne est pleine de magma en fusion.
Après la technique du Sandwich aux boulettes, voici celle du Kangourou :
* Marmite de scories : Charge une cible ennemie aléatoire, l'attrape et la lance dans la marmite de scories du lanceur. La cible ne peut attaquer le lanceur et subit 5000 points de dégâts de Feu toutes les secondes pendant 10 sec. Si la cible survit, elle est imprégnée des scories magiques, ce qui augmente sa hâte de 100% pendant 10 sec.
Voila donc c'est aux GS (Gentil soigneur) de faire gaffe ! Quoi c'est pas le Club Meb Ulduar ?Au niveau du soin, il faudra faire attention au joueur qui est la cible de Marmite de scories, des soigneurs doivent être assignés sur lui.
Tiens au fait, ce n'est pas Uldar comme je l'ai écris ou encore Uludar comme Méri l'écris, mais Ulduar ! ^^
Dernière édition par Maia le Mer 13 Mai - 11:26, édité 1 fois
Pi j'en profite pour citer ca aussi :
# Flots de flammes : Frappe le sol, provoquant l'éruption de geysers de flammes aux pieds de tous les ennemis. Ces geysers infligent 5655 à 6345 points de dégâts de Feu, projettent les cibles dans les airs et interrompent tous les sorts en cours d'incantation pendant 8 sec. De plus, les cibles subissent 1000 points de dégâts de Feu par seconde pendant 8 secondes.
Tous les casters et healers doivent faire attention à Flots de flammes et arreter de caster avant le lancement du sort afin d'éviter de ne plus pouvoir lancer de sorts de la même école de magie pendant 8 secondes (particulièrement pour les healers, vu que l'école Sacré est associé au heal...)
yop les gens, en ce qui concerne la personne qui est ds "sa poche" ( je sais plus comment ca s'appel^^ ) il suffit de la healer tt le long aprés elle reviens avec un burts hâte de 100 % durant 10 sec si mes souvenirs st bon.
Pour les colosses, la première fois on les a trouvé plus dur que le premier boss lui même et ignis ben aprés pas mal de wipe il est assez chaud je vous conseilerais d'aller directement sur tranchecaille si vous ne l'avez pas encore down ou le robot qu iest assez facil au final.
Pour les colosses, la première fois on les a trouvé plus dur que le premier boss lui même et ignis ben aprés pas mal de wipe il est assez chaud je vous conseilerais d'aller directement sur tranchecaille si vous ne l'avez pas encore down ou le robot qu iest assez facil au final.
megadul- Nombre de messages : 8
Tranchécaille est déjà tranché !
Par contre le robot on ne l'as pas encore démonté ! Je prend ma clé de 12 et on y va !!
Par contre le robot on ne l'as pas encore démonté ! Je prend ma clé de 12 et on y va !!
Oulà maia cracke ..... ah no c'est comme dhab en fait....
Moi aussi je veux jouer à la baballe (d'ailleurs je sais faire des baballes en cuir :p)
Vous avez bloquer sur les colosses où vous etes allé voir le troisieme boss et ainsi regarder la grande faucheuse d'un peu trop pres ?
Moi aussi je veux jouer à la baballe (d'ailleurs je sais faire des baballes en cuir :p)
Vous avez bloquer sur les colosses où vous etes allé voir le troisieme boss et ainsi regarder la grande faucheuse d'un peu trop pres ?
on a passer les colosse en prenant le tp vers le debut de l'instance au moment ou on a la balle ça la faite disparaitre, donc on a continuer et vu des tornade qui font mal et veulent nous faire voler, puis des mob par 2 presque trop facil comparer aux colosse et au tornades (ils font tache au milieu de tout ces enquiquineurs qui tapent fort). ensuite on a voulu faire mordre la poussiere a l'espece de chose enorme a poche de kangourou mais lui nous a envoyer au cimetiere.
Invité- Invité
pour résumer TP > colosses > baballe > TP > tornade > facile > tornade > facile > KANGOUROU !!!!
On a tué le boss avec les petits tanks, et on aurai pas du car depuis j'ai perdu ma moto !
Puis le dragon à coups de harpon !
Puis on a attaqué le Kangourou !
On a tué le boss avec les petits tanks, et on aurai pas du car depuis j'ai perdu ma moto !
Puis le dragon à coups de harpon !
Puis on a attaqué le Kangourou !
Afin de préparer tout le monde à ce combat, il me parait essentiel de rappeler ses compétences :
Par contre je ne sais plus à quel moment j'ai pris ce screenshot, je ne sais pas si c'est Melusyne ou Bellindara qu'on vois dans la poche !
Par contre je ne sais plus à quel moment j'ai pris ce screenshot, je ne sais pas si c'est Melusyne ou Bellindara qu'on vois dans la poche !
Maia si un jour tu vois arrivé des personnes en blouse blanche avec une nouvelle chemise top tendance aux grandes manches chez toi, tu te diras qu'ils t'inviterons à la même fête que moi !
Moi j'ai reconnu Belindara dans la poche ^^ genre gnomette c'est plus facile
Killya- Nombre de messages : 108
Classe de perso : Chasseuse
Page 1 sur 1