Candidature Snorri
+3
Mérithia
Maia
Snorri
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature Snorri
Prénom du joueur : Arthur
Age du joueur : 18 ans
pseudo skype : eizekiel666
---------------------------------------------
Nom du perso : Snorri
Niveau : 80
classe et spe : Guerrier Spé Protection
breve description du stuff : Mixe épique/rare de raid 10/héro... Cap def atteint, 40% avoidance, 26k pv +, 23k armure. Vous pouvez l'admirer ICI! =)
Ancienne guilde : lesemplumées, No Stress Just Fun (reformation DTC), Delta Tango Charlie, Wakantatanka ( WoW Vanilla ), OtakuTEam ( Ouaiiiiii !!! ) et d'autres
nom du perso du MG : Heltor
Motif du depart : Pas de raison particulière, si ce n'est pour jouer avec Sigrid que je connais sur le jeux depuis quand même presque 3 ans ! =)
noms des autres perso et de leur guilde : - (Mes rerolls sont inutiles)
Requîem Paladin 49 ( No Stress Just Fun )
Supositoire Guerrière 19 à couettes roses ( Twink, AngelWings )
experience pve (a partir de BC et des raids post BC) : Naxx/Archa/Sartha 10 clean, Naxx 25 aile spider clean. BC : Karha/Grull/Magthé, et quelques boss de SSC ( j'ai fait un pause a ce moment là ).
le /played du perso : J'ai plus wow d'allumer mais je vous le donnerai plus tard, sa doit tourner dans les 40 jours par là.
motivation pour rejoindre la SF : Le raid d'hier Dimanche 1 Février, l'ambiance, et Sigrid =P
contacts dans la SF si il y'en a : Sigrid, et ceux du raid d'hier si on peut appeller sa un contact ^^
breve description de ce que vous recherchez dans le jeu et dans une guilde : Avancer dans le PVE HL, sans stress mais avec serieu, et surtout avec du respect entre les joueurs ( trop d'experiences de Kevin language sms completement portée sur le kikimeter ><' )
breve description de ce que vous pensez apporter ds la guilde : Un tank de plus, et surtout une bonne dose de blague absolument nul à chier !
+ tout ce que vous pensez utile de nous dire ... Smile :
Hum j'ai cru comprendre que je suis assez jeune pour les critères de votre guilde, aussi je comprends l'importance de ce genre de restriction sur le recrutement ! Mais j'espere que vous me laisserez une chance de faire mes preuves, pour apprécier la finesse de mon humour et l'impressionnant skill que je possède après des années à jouer mon bon vieux nain ! =P
addons :
Omen3 : oui
decursive : je n'ai pas, mais je pense pas en avoir besoin pour l'instant..
big wigs : A réinstaller !
Skype & TS et un casque, micro : Yep !
PS : Sig c'est un boulet !
PS2 : Edit !
Age du joueur : 18 ans
pseudo skype : eizekiel666
Nom du perso : Snorri
Niveau : 80
classe et spe : Guerrier Spé Protection
breve description du stuff : Mixe épique/rare de raid 10/héro... Cap def atteint, 40% avoidance, 26k pv +, 23k armure. Vous pouvez l'admirer ICI! =)
Ancienne guilde : lesemplumées, No Stress Just Fun (reformation DTC), Delta Tango Charlie, Wakantatanka ( WoW Vanilla ), OtakuTEam ( Ouaiiiiii !!! ) et d'autres
nom du perso du MG : Heltor
Motif du depart : Pas de raison particulière, si ce n'est pour jouer avec Sigrid que je connais sur le jeux depuis quand même presque 3 ans ! =)
noms des autres perso et de leur guilde : - (Mes rerolls sont inutiles)
Requîem Paladin 49 ( No Stress Just Fun )
Supositoire Guerrière 19 à couettes roses ( Twink, AngelWings )
experience pve (a partir de BC et des raids post BC) : Naxx/Archa/Sartha 10 clean, Naxx 25 aile spider clean. BC : Karha/Grull/Magthé, et quelques boss de SSC ( j'ai fait un pause a ce moment là ).
le /played du perso : J'ai plus wow d'allumer mais je vous le donnerai plus tard, sa doit tourner dans les 40 jours par là.
motivation pour rejoindre la SF : Le raid d'hier Dimanche 1 Février, l'ambiance, et Sigrid =P
contacts dans la SF si il y'en a : Sigrid, et ceux du raid d'hier si on peut appeller sa un contact ^^
breve description de ce que vous recherchez dans le jeu et dans une guilde : Avancer dans le PVE HL, sans stress mais avec serieu, et surtout avec du respect entre les joueurs ( trop d'experiences de Kevin language sms completement portée sur le kikimeter ><' )
breve description de ce que vous pensez apporter ds la guilde : Un tank de plus, et surtout une bonne dose de blague absolument nul à chier !
+ tout ce que vous pensez utile de nous dire ... Smile :
Hum j'ai cru comprendre que je suis assez jeune pour les critères de votre guilde, aussi je comprends l'importance de ce genre de restriction sur le recrutement ! Mais j'espere que vous me laisserez une chance de faire mes preuves, pour apprécier la finesse de mon humour et l'impressionnant skill que je possède après des années à jouer mon bon vieux nain ! =P
addons :
Omen3 : oui
decursive : je n'ai pas, mais je pense pas en avoir besoin pour l'instant..
big wigs : A réinstaller !
Skype & TS et un casque, micro : Yep !
PS : Sig c'est un boulet !
PS2 : Edit !
Dernière édition par Snorri le Lun 2 Mar - 14:25, édité 1 fois
Snorri- Nombre de messages : 193
Re: Candidature Snorri
motivation pour rejoindre la SF : Le raid d'hier Dimanche 1 Février, l'ambiance
L'ambiance ? Atta atta j'était pas en forme ! Tu regrettra !
Tres !!!!! Ya un wawa a bizuter !
Ah bien !une bonne dose de blague absolument nul à chier !
Maia- Nombre de messages : 838
Classe de perso : Arbre
Un nain en plus, ça va faire rager Epheys ça...
Bref, je n'étais pas là hier pour cause de maladie, je ne jugerais donc pas tes blagues, mais si elles sont à l'aune de celles de Sig ou Maia, on sera pas perturbé ^^
On cherche un tank donc ça me parait plutôt bon même si je suis sûre que Yuyu aurait préféré un autre ours pour le remplacer
ON attend donc des nouvelles du poilu et on voit ça
Bref, je n'étais pas là hier pour cause de maladie, je ne jugerais donc pas tes blagues, mais si elles sont à l'aune de celles de Sig ou Maia, on sera pas perturbé ^^
On cherche un tank donc ça me parait plutôt bon même si je suis sûre que Yuyu aurait préféré un autre ours pour le remplacer
ON attend donc des nouvelles du poilu et on voit ça
Mérithia- Nombre de messages : 607
En Effet Méri tape toujours juste
(t'étais malade poulette ? grippe aviaire ? ^^ (cf poulette^^ ok je sors...) du coups le magicien de la dague aussi ? non parce que bien sûr on se préoccupe de ton état hein... mais bon un magicien de la dague comme c'est rare et fragile...tu comprends... donne lui des oranges hein et fais lui un poutou ^^...et si il reste des oranges tu pourras en prendre )
Bon allé ! je redeviens sérieux... si le Mg commence à troller sur les candidatures où va t'on ...
Oui j'aurais préféré un dk ou un autre druide ours... bon pas grave... je garde ma fourrure...
Même si tu connais Sig - ce qui n'est pas une bonne chose ^^ - je te propose de te guilder en tant que novice pendant quelques semaines voir si on se plait mutuellement (la guilde et toi)
En effet on recherche à conserver une certaine ambiance et la maturité des membres y jouent beaucoup à toi de nous montrer que nous pouvons te faire confiance.
Pourrais tu compléter ta candidature sur :
- les guildes que tu as fréquenté auparavant
- les noms, classes, niveaux et guilde de tes rerolls
- tes métiers
Pour les blagues à ch... on en a deja trop tu pourras les laisser en banque hein ^^
Un des Off pourra te guilder IG
A bientôt.
(t'étais malade poulette ? grippe aviaire ? ^^ (cf poulette^^ ok je sors...) du coups le magicien de la dague aussi ? non parce que bien sûr on se préoccupe de ton état hein... mais bon un magicien de la dague comme c'est rare et fragile...tu comprends... donne lui des oranges hein et fais lui un poutou ^^...et si il reste des oranges tu pourras en prendre )
Bon allé ! je redeviens sérieux... si le Mg commence à troller sur les candidatures où va t'on ...
Oui j'aurais préféré un dk ou un autre druide ours... bon pas grave... je garde ma fourrure...
Même si tu connais Sig - ce qui n'est pas une bonne chose ^^ - je te propose de te guilder en tant que novice pendant quelques semaines voir si on se plait mutuellement (la guilde et toi)
En effet on recherche à conserver une certaine ambiance et la maturité des membres y jouent beaucoup à toi de nous montrer que nous pouvons te faire confiance.
Pourrais tu compléter ta candidature sur :
- les guildes que tu as fréquenté auparavant
- les noms, classes, niveaux et guilde de tes rerolls
- tes métiers
Pour les blagues à ch... on en a deja trop tu pourras les laisser en banque hein ^^
Un des Off pourra te guilder IG
A bientôt.
Non non si tu as des blagues balance :p
(mais bon pour battre mes blagues nulles et ben accroche toi !)
Sinon j'ai tendance a faire mes besoins sur sigrid alors t'approche pas trop de lui :s
(mais bon pour battre mes blagues nulles et ben accroche toi !)
Sinon j'ai tendance a faire mes besoins sur sigrid alors t'approche pas trop de lui :s
Tres- Nombre de messages : 478
Classe de perso : Palanoob
Mais te sens tu capable de supporter un taré de plus ?mais si elles sont à l'aune de celles de Sig ou Maia, on sera pas perturbé ^^
Nan mais n'importe quoi le MG ! Mais où vas t'on ??? Euh... Tres.... On est contagieux !
Maia- Nombre de messages : 838
Classe de perso : Arbre
C'est gentil de votre part de m'accepter en tant que test. =)
Serez pas déçus ! =D
Serez pas déçus ! =D
Snorri- Nombre de messages : 193
Sois le bienvenu Snorri! Ca me fait très plaisir que tu sois venu chez nous, on pourra jouer ensemble plus souvent comme ça, héhéhé!
Sigrid- Nombre de messages : 701
Classe de perso : Kamikaze plaqueux
Page 1 sur 1