WWS raid 25 du 8/04/09
4 participants
Page 1 sur 1
Re: WWS raid 25 du 8/04/09
je suis contente je m'améliore a chaque fois un petit peu. et avec l'entrainement et l'équipement qui s'ameliore ce ne pourra que continuer.
Invité- Invité
Et la suite ici
Un début encore difficile : toujours des problèmes de gens qui se désinscrivent au dernier moment, on a eu du mal à avoir nos tanks, il a fallu que Lim respé. Ceci dit nous sommes finalement partis, pas à 25 évidemment même si au final on a du finir à 24 quand même. UNe aile clean encore ce soir, celle des abo, tout en OS enfin presque pour Thaddius ^^'. PLus de mal sur les DK, OS sur Razovius alors que nous avions uniquement 2 prêtres (gg Brekk et Alpatch qui ont assuré sans être en vocal). Bizarrement Gothik nous a fait des misères. Premier essai où tout le monde est mort du côté des morts vivants, juste sur la fin. Les autres essais ont prouvé que le côté des vivants opuvait aussi avoir ses problèmes.
Ceci dit c'était pas mal. Les gens étaient concentrés et avec l'aide de tout le monde on a pu avancer. J'espère qu'on va pouvoir le finir demain.
Un début encore difficile : toujours des problèmes de gens qui se désinscrivent au dernier moment, on a eu du mal à avoir nos tanks, il a fallu que Lim respé. Ceci dit nous sommes finalement partis, pas à 25 évidemment même si au final on a du finir à 24 quand même. UNe aile clean encore ce soir, celle des abo, tout en OS enfin presque pour Thaddius ^^'. PLus de mal sur les DK, OS sur Razovius alors que nous avions uniquement 2 prêtres (gg Brekk et Alpatch qui ont assuré sans être en vocal). Bizarrement Gothik nous a fait des misères. Premier essai où tout le monde est mort du côté des morts vivants, juste sur la fin. Les autres essais ont prouvé que le côté des vivants opuvait aussi avoir ses problèmes.
Ceci dit c'était pas mal. Les gens étaient concentrés et avec l'aide de tout le monde on a pu avancer. J'espère qu'on va pouvoir le finir demain.
Mérithia- Nombre de messages : 607
Oui, raid bien sympa leadé de façon exemplaire qui plus est. (merci à toi de t'y être collée).
Le kiki : (attention, certains nous ont rejoint en cours de soirée hein ).
http://wowwebstats.com/qfun6u1cwzp4u
Le kiki : (attention, certains nous ont rejoint en cours de soirée hein ).
http://wowwebstats.com/qfun6u1cwzp4u
limarwinn- Nombre de messages : 93
Classe de perso : Paladine
le kiki vu par lim, mais pas sûr qu'il soit fiable, j'ai deco-reco une fois.
Bravo et merci à tous pour ce down et ce clean de Naxx 25. Notre collaboration inter-guilde a été profitable et a tenu ses promesses, même si on rame pas mal en ce moment pour être 25.
http://wowwebstats.com/hospd3og4cha5
Bravo et merci à tous pour ce down et ce clean de Naxx 25. Notre collaboration inter-guilde a été profitable et a tenu ses promesses, même si on rame pas mal en ce moment pour être 25.
http://wowwebstats.com/hospd3og4cha5
limarwinn- Nombre de messages : 93
Classe de perso : Paladine
GG a vous et bravo !!
Dommage que j'ai eu un empechement de dernière minute hier soir, j'espere au moins que Armageddon n'est pas tombé... autrement je l'aurais loupé 3x
Dommage que j'ai eu un empechement de dernière minute hier soir, j'espere au moins que Armageddon n'est pas tombé... autrement je l'aurais loupé 3x
Tres- Nombre de messages : 478
Classe de perso : Palanoob
ben ça fera 3
Comme on dit :"jamais 2 sans 3 "
Comme on dit :"jamais 2 sans 3 "
Magerie- Nombre de messages : 21
Classe de perso : Mage
la loose , suis sur que quand je les ferais elle tombera pas
Tres- Nombre de messages : 478
Classe de perso : Palanoob