[Paladin heal] Holgan
4 participants
Page 1 sur 1
[Paladin heal] Holgan
Bonjour à tous !
Prénom du joueur : Thomas
Age du joueur : 23 ans
---------------------------------------------
Nom du perso : Holgan
Niveau : 80
classe et spe : paladin sacré
breve description du stuff : lien armu (rien de mieux) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Holgan&r=Khaz+Modan&gn=Dara+Go+Dps+Noob&ST=EU-768177-9TtWLyK1JTfSoLg7miMYjWBOR6YdRZ0Csyq
Ancienne guilde : Ennéade
nom du perso du MG : Caldas
Motif du depart : la guilde a disband puis j'ai fait une pause de quelques mois
noms des autres perso et de leur guilde : Neil (Hunt 80 , sans guilde) ; Yhouhou (Druide 80 , sans guilde)
experience pve :_BC: Karazhan ; BT (jusqu'au conseil) ; Magthéridon ; Grull ; SSC ; TK
_Wotlk : Naxx 10/25 ; Sartha 10/25 ; Malygos 10/25 ; Uldu10 ( + tous les hard-modes sauf Yogg et quelques timers sur algalon) / Uldu25 ( + hard-modes du Léviathan , XT , Conseil ) ; EDC10 hero/EDC25 (hero:0/5)
ICC10 : 0/12 ICC25 7/12 .
le /played du perso : 204 jours 9 heures
motivation pour rejoindre la SF : Je souhaite rejoindre des joueurs sympathiques , agréable , en poursuivant les raids sans avoir trop d'obligations (par exemple "4 soirs de raid exigé/semaine") . J'ai pu voir que c'est le cas en visitant votre forum (et Lounéa m'a parlé de vous).
contacts dans la SF si il y'en a : Lounéa que je connais depuis BC .
breve description de ce que vous recherchez dans le jeu et dans une guilde : Je recherche une guilde avec une bonne ambiance , sans prise de tête et faire des raids en s'amusant .
breve description de ce que vous pensez apporter ds la guilde : de la bonne humeur , sinon joaillerie/enchant 450 et du heal !(Bandage pour Lounéa ! ) .
addons :
Omen : ok
decursive : ok
big wigs : Je préfère Deadly Boss Mod
Skype & TS et un casque, micro : J'ai TS mais pas Skype
Je reste disponible pour toutes questions !
A bientôt !
Prénom du joueur : Thomas
Age du joueur : 23 ans
Nom du perso : Holgan
Niveau : 80
classe et spe : paladin sacré
breve description du stuff : lien armu (rien de mieux) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Holgan&r=Khaz+Modan&gn=Dara+Go+Dps+Noob&ST=EU-768177-9TtWLyK1JTfSoLg7miMYjWBOR6YdRZ0Csyq
Ancienne guilde : Ennéade
nom du perso du MG : Caldas
Motif du depart : la guilde a disband puis j'ai fait une pause de quelques mois
noms des autres perso et de leur guilde : Neil (Hunt 80 , sans guilde) ; Yhouhou (Druide 80 , sans guilde)
experience pve :_BC: Karazhan ; BT (jusqu'au conseil) ; Magthéridon ; Grull ; SSC ; TK
_Wotlk : Naxx 10/25 ; Sartha 10/25 ; Malygos 10/25 ; Uldu10 ( + tous les hard-modes sauf Yogg et quelques timers sur algalon) / Uldu25 ( + hard-modes du Léviathan , XT , Conseil ) ; EDC10 hero/EDC25 (hero:0/5)
ICC10 : 0/12 ICC25 7/12 .
le /played du perso : 204 jours 9 heures
motivation pour rejoindre la SF : Je souhaite rejoindre des joueurs sympathiques , agréable , en poursuivant les raids sans avoir trop d'obligations (par exemple "4 soirs de raid exigé/semaine") . J'ai pu voir que c'est le cas en visitant votre forum (et Lounéa m'a parlé de vous).
contacts dans la SF si il y'en a : Lounéa que je connais depuis BC .
breve description de ce que vous recherchez dans le jeu et dans une guilde : Je recherche une guilde avec une bonne ambiance , sans prise de tête et faire des raids en s'amusant .
breve description de ce que vous pensez apporter ds la guilde : de la bonne humeur , sinon joaillerie/enchant 450 et du heal !(Bandage pour Lounéa ! ) .
addons :
Omen : ok
decursive : ok
big wigs : Je préfère Deadly Boss Mod
Skype & TS et un casque, micro : J'ai TS mais pas Skype
Je reste disponible pour toutes questions !
A bientôt !
Holgan- Nombre de messages : 3
Re: [Paladin heal] Holgan
Bonjour Holgan, et bienvenue sur le forum.
Ta candidature est en train d'être étudié par notre équipe,
nous te donnerons une réponse d'ici peu.
Kiss
Ta candidature est en train d'être étudié par notre équipe,
nous te donnerons une réponse d'ici peu.
Kiss
rollmops- Nombre de messages : 80
Rho c'est marrant de tuer des vilains de la horde surtout qu'ils sont trés moches
Sinon faire un nain .... heuuuu ....
Enfin bref , merci Tres , j'espère vous rejoindre bientôt !
@Yuhna : Pas de soucis je comprends
Sinon faire un nain .... heuuuu ....
Enfin bref , merci Tres , j'espère vous rejoindre bientôt !
@Yuhna : Pas de soucis je comprends
Dernière édition par Holgan le Sam 1 Mai - 19:36, édité 1 fois
Holgan- Nombre de messages : 3
Bonjour Holgan
Je m'excuse pour la gêne occasionnée mais afin de limiter l'accès à cette rubrique seulement aux off et aux postulants je fais des essais sur les réglages du forum, n'ayant pas trouvé mieux pour le moment j'ai retiré le droit à la réponse, mais pas à l'édition, donc tu peux toujours continuer à répondre mais en éditant tes messages et en les complétant par tes réponses ou remarques.
Encore désolé pour le dérangement.
Yuhna
Je m'excuse pour la gêne occasionnée mais afin de limiter l'accès à cette rubrique seulement aux off et aux postulants je fais des essais sur les réglages du forum, n'ayant pas trouvé mieux pour le moment j'ai retiré le droit à la réponse, mais pas à l'édition, donc tu peux toujours continuer à répondre mais en éditant tes messages et en les complétant par tes réponses ou remarques.
Encore désolé pour le dérangement.
Yuhna
Coucou Holgan !
Nous acceptons ta candidature pour une période d'essai, le temps de voir si on se convient mutuellement. Contacte un officier IG pour être guildé.
Je te dis donc à très bientôt
Nous acceptons ta candidature pour une période d'essai, le temps de voir si on se convient mutuellement. Contacte un officier IG pour être guildé.
Je te dis donc à très bientôt
Elrath- Nombre de messages : 137
Classe de perso : Chasseur