Raid 10 du 8/01/2010
+2
Tres
Mérithia
6 participants
Page 1 sur 1
Raid 10 du 8/01/2010
ici juste les boss
Mérithia- Nombre de messages : 607
Re: Raid 10 du 8/01/2010
Le second boss qui est la madame, vu que c'est une course au dps avec une frénésie rapide, je pense clairement qu'avec 2 heals ça passe pour avoir 6 dps. Il faut juste un travail de tout le monde pour eviter le D&D. Sur 2 essais nous etions que 2 heals et elle est passé en phase 2 (grâce au travail des 6 dps), maia et moi avions encore assez de mana pour cette phase là. Sauf que la transition phase 1 et phase 2 c'est mal faite.
Apres j'ai remarqué que les escaliers (et la disposition des pilones...), me mettaient tres souvent Hors Vue de vous qui cassait bcp de mes soins. Il faudrait essayer de rester au milieu de la salle sans s'eparpiller.
Apres j'ai remarqué que les escaliers (et la disposition des pilones...), me mettaient tres souvent Hors Vue de vous qui cassait bcp de mes soins. Il faudrait essayer de rester au milieu de la salle sans s'eparpiller.
Tres- Nombre de messages : 478
Classe de perso : Palanoob
Parait-il qu'une technique consiste à se mettre tous au niveau du boss, sur la plateforme. Ainsi, tous le monde est bien packé, les tanks ont le temps d'aggro les mobs et on peut dps plus facilement le boss entre les vagues, surtout pour les cacs qui ont moins de chemin à faire.
C'est peut être ça que tu voulais faire Yuhn, auquel cas on ne t'a pas bien compris la dernière fois. Personnellement je commençais à ne plus être très attentive.
C'est peut être ça que tu voulais faire Yuhn, auquel cas on ne t'a pas bien compris la dernière fois. Personnellement je commençais à ne plus être très attentive.
C'est effectivement la thèse de Rollmops.
Une course au dps, tres ? Je n'était pas là avec vous Vendredi, donc je ne sais pas comment cela s'est passé. Mais je peux imaginer ^^
Deux heal, oui c'est faisable. Seulement dans ce combat, le raid prend beaucoup de dégats, et pas seulement à cause des D&D. Il faut donc que les deux heals soient super réactifs. Et en phase deux, en plus des D&D et des salves, le boss cast d'énorme trait de givre sur les tanks (aux alentours de 15k la bolt), plus les esprits qui explosent au contact du raid.
Donc moi je suis mitigé pour 3 heals. C'est un peu détourner le problème. La plupart de nos dps sont en dessous de ce qu'il "faudrait", et il faut y remédier.
==> : Normalement, 2 dps physique sur les fanatiques, 2 dps magiques sur les adhérents, et 1 dps sur le bouclier ( DK/Pala/chamélio mix des deux qui ne tire pas bien son épingle du jeux sur les adds ) devrait passer tres facilement.
Snorri, rabas joie
Une course au dps, tres ? Je n'était pas là avec vous Vendredi, donc je ne sais pas comment cela s'est passé. Mais je peux imaginer ^^
Deux heal, oui c'est faisable. Seulement dans ce combat, le raid prend beaucoup de dégats, et pas seulement à cause des D&D. Il faut donc que les deux heals soient super réactifs. Et en phase deux, en plus des D&D et des salves, le boss cast d'énorme trait de givre sur les tanks (aux alentours de 15k la bolt), plus les esprits qui explosent au contact du raid.
Donc moi je suis mitigé pour 3 heals. C'est un peu détourner le problème. La plupart de nos dps sont en dessous de ce qu'il "faudrait", et il faut y remédier.
==> : Normalement, 2 dps physique sur les fanatiques, 2 dps magiques sur les adhérents, et 1 dps sur le bouclier ( DK/Pala/chamélio mix des deux qui ne tire pas bien son épingle du jeux sur les adds ) devrait passer tres facilement.
Snorri, rabas joie
Snorri- Nombre de messages : 193
A 5 dps ça passait pas, les packs n'etaient pas suffisament dps avant l'arrivée des suivants...
Le normalement pour ICC10, c'est d'avoir 4k dps pour passer (finger in the nose) les boss. Mais Yuh l'a deja dit au cours du raid
Normalement, 2 dps physique sur les fanatiques, 2 dps magiques sur les adhérents, et 1 dps sur le bouclier ( DK/Pala/chamélio mix des deux qui ne tire pas bien son épingle du jeux sur les adds ) devrait passer tres facilement.
Le normalement pour ICC10, c'est d'avoir 4k dps pour passer (finger in the nose) les boss. Mais Yuh l'a deja dit au cours du raid
Tres- Nombre de messages : 478
Classe de perso : Palanoob
Oui c'est keskon disait avec Yuhna.
Hecaté passé en DPS ca restait tout à fait gérable aux soins.
Seuls quelques problèmes de "hors de vue" ou Tyty qui se fait surprendre par la métamorphose.
Mais à trois heal on se fait chier...
Hecaté passé en DPS ca restait tout à fait gérable aux soins.
Seuls quelques problèmes de "hors de vue" ou Tyty qui se fait surprendre par la métamorphose.
Mais à trois heal on se fait chier...
Maia- Nombre de messages : 838
Classe de perso : Arbre
Snorri a écrit:
==> : Normalement, 2 dps physique sur les fanatiques, 2 dps magiques sur les adhérents
Tu es sûr de ça, Parce que moi les adhérents qui me font du renvoie de sort... j'aime pas ça ! Mais bon, chacun est capable de gérer ses cibles je pense ^^
Tyty qui se fait surprendre par la métamorphose.
c'est que je pensais etre l'unique magicien du raid
sinon oui entendu parler d'une strat ou on est tous sur la plate forme du boss derriere lui, mais le truc qui fait vite mal au fesse (et qui m'a tuer normbre de fois) c'est leur technique kamikaze, ces laches voyants qu'ils vont mourrir activent leurs charges explosives goblines pour tout faire peter dans un assez gros rayon (saletés de gob tout juste bon a crafter des trucs qui font boum)
mais j'ai compris , maintenant je me pose tres loin sur les escalier du debut , je lance mes arme de jet et hop cape parachute des que up !
edit no jutsu:
la plupart de strat que je lit c'est meme plus un dps en perma sur le boss c'est tout les dps sur les adds puis tout les dps sur le boss
enfin quand on aura pris l'habitude de focus les bon adds suivant si on est cac ou caster çaira bien mieux je pense ( je dis "on" mais je parle de moi hein, j'ai du mal mais j'ai une vrai fausse excuse : mes poisons sont compté comme dps magique du coup des fois je vois des kikoo chiffre jaune et je me dis c'est bon lui il mange ses dents gencives comprises et 2-3 seconde plus tard je me rend compte de la risibilité de mes degats blancs et la un grand "OUPS" me traverse l'esprit (enfin un grand , la taille du crane de gnome est 2.5 fois plus petit que celui du nain (mais 6 fois plus rempli), et du coup le "oups" ne met que peu de temsp a traversé, ça fait comme ça : OOOUUUUUPPPSSSSS et la je me retourne parfois car je confond avec le bruit que pourrait faire un train (une chouette invention gnome ça, bon ça fait parfois boum mais seulement quand y'a une voiture sur les rails hein)
et sinon vous ça va ? moi ça va, et vous ça va ?
ha et j'ai retrouvé ces trucs qui trainaient : ))
(on m'a toujours dit de refermé les parentheses sinon ça fait des courants d'airs)
krapos- Nombre de messages : 79
mon tyty... ? dis moi tu as pris des pilules ce matin ?
tu sais bien que si tu prends pas tes médicaments régulièrement tu vas devoir retourner dans la chambre capitonné avec la chemise à grandes manches qui se ferme par derrière... allé pose cette noix de coco par terre...nous sommes tes amis... si tu es gentille je te donnerais un bounty !
tu sais bien que si tu prends pas tes médicaments régulièrement tu vas devoir retourner dans la chambre capitonné avec la chemise à grandes manches qui se ferme par derrière... allé pose cette noix de coco par terre...nous sommes tes amis... si tu es gentille je te donnerais un bounty !
Je vous assure, quand je suis partie ce matin il avait l'air tout à fait normal... là je m'inquiète ^^'
ha non yuhn, tout mais pas la cellule d'isolement !!
prefere encore retourner aux salles des reflets en pick up moisi
prefere encore retourner aux salles des reflets en pick up moisi
krapos- Nombre de messages : 79
ecoutes méri...
on a bien noté que vous aviez quelques difficultés qui peuvent arriver à tout le monde (cf le JCDLS ? ^^)
mais tu es responsable ! tu es la maman du petit tyrlène...
c'est à toi de veiller qu'il ait sa litière propre, une gamelle d'eau fraiche et suffisement de boulettes gnomiques...
on a tous vu les fruits de tes mauvais traitements sa capillarité clairsemée et hasardeuse est une preuve
il va de même pour sa petite taille prononcée, il est temps de le laisser grandir... la dernière fois il s'est cogné dans un tabouret qd même...
Et tu dois accepter l'idée de le sevrer...il va maintenant vers ses 99 ans gnomes ce qui correspond facilement à 33 ans humains
certains disent même que tu le frapperais vu sa trogne de cascadeur en fin de carriere...
ressaisi toi achetes lui les nouvelles boulettes Feral canin, la nouvelle recette a été développée multi-race
Aujourd'hui elle comprends une formule enrichie pour les poils tauren ! avec ça tyrlene aura une jolie houppette et avec un bon dosage peut être même une petite toison sur le torse, et comme les propriétaires de druide félin d'intérieur se plaignait de l'odeur du cucul mais aussi de la tétête ^^ elles ont reçu une nouvelle formulation des alchimistes et Feral canin garanti maintenant une bonne odeur de partout...
mieux séchées les boulettes Feral canin te garantissent une litiere plus longue et peu de chance de voir quelques chose collé au popotin de ton gnome !
profites en et libère toi des corvées tu vivras mieux avec ton gnome, et lui aussi ! et un gnome heureux c'est une maitresse heureuse !
on a bien noté que vous aviez quelques difficultés qui peuvent arriver à tout le monde (cf le JCDLS ? ^^)
mais tu es responsable ! tu es la maman du petit tyrlène...
c'est à toi de veiller qu'il ait sa litière propre, une gamelle d'eau fraiche et suffisement de boulettes gnomiques...
on a tous vu les fruits de tes mauvais traitements sa capillarité clairsemée et hasardeuse est une preuve
il va de même pour sa petite taille prononcée, il est temps de le laisser grandir... la dernière fois il s'est cogné dans un tabouret qd même...
Et tu dois accepter l'idée de le sevrer...il va maintenant vers ses 99 ans gnomes ce qui correspond facilement à 33 ans humains
certains disent même que tu le frapperais vu sa trogne de cascadeur en fin de carriere...
ressaisi toi achetes lui les nouvelles boulettes Feral canin, la nouvelle recette a été développée multi-race
Aujourd'hui elle comprends une formule enrichie pour les poils tauren ! avec ça tyrlene aura une jolie houppette et avec un bon dosage peut être même une petite toison sur le torse, et comme les propriétaires de druide félin d'intérieur se plaignait de l'odeur du cucul mais aussi de la tétête ^^ elles ont reçu une nouvelle formulation des alchimistes et Feral canin garanti maintenant une bonne odeur de partout...
mieux séchées les boulettes Feral canin te garantissent une litiere plus longue et peu de chance de voir quelques chose collé au popotin de ton gnome !
profites en et libère toi des corvées tu vivras mieux avec ton gnome, et lui aussi ! et un gnome heureux c'est une maitresse heureuse !
mdr
Nan franchement, pfff, c'est pas sérieux tout ça... heureusement que y'a personne avec moi dans le bureau quand je lis le fofo aujourd'hui parce que j'ai vraiment envie d'exploser de rire.
Pfiou... ça fait du bien en fait. Tu me prêtes un peu de ta feuillerêve Yuhn, elle a l'air de faire vachement d'effet... ^^
Nan franchement, pfff, c'est pas sérieux tout ça... heureusement que y'a personne avec moi dans le bureau quand je lis le fofo aujourd'hui parce que j'ai vraiment envie d'exploser de rire.
Pfiou... ça fait du bien en fait. Tu me prêtes un peu de ta feuillerêve Yuhn, elle a l'air de faire vachement d'effet... ^^