Alexstrasza se tape l'incruste
+2
Maia
Sigrid
6 participants
Page 1 sur 1
Alexstrasza se tape l'incruste
Bon voila hier soir je rentre de l'entrainement, les jambes en coton, la tronche dans le gaz, je mange puis je me connecte vers 22h et des bananes (la quantité de bananes reste un mystère à l'heure qu'il est); et là Maia ne me laisse même pas le temps de dire bonsoir et m'assaille avec un "y'a les licornes qui cherchent du dps pour Malygos, /w Limette si t'es intéressé"... bon ben du coup je reco Sigrid (oui parceque j'étais avec Yorda au départ, et ah on s'en fout? ok ok), je dis bonsoir sur le canal guilde quand même hein, parceque je suis un gars poli, toussa toussa, et quoi? on s'en fout aussi? roooohhh...
Et donc on a commencé par quelques essais infructueux (mais bon on est arrivé en phase 3 à chaque tentative quand même).
Un peu plus tard, Ô miracle -accrochez vous bien à votre slip vous n'allez pas en revenir- j'ai ENFIN compris le fonctionnement de la phase 3, celle à dos de drakes rouges!
Faut dire qu'elle est super mal foutue cette phase quand même.
Et là suite à un wipe à 7%, et malgré des problemes d'écrans de chargement quand on entrait dans l'instance (genre certains ont mis plus d'une minute avec l'écran de chargement à l'écran) on a fait un nouvel essai, qui fut concluant, en voici la preuve en image:
Pourquoi cette image? pas pour me la péter non (quoiqueee héhé), en fait je me suis dit que Malygos y'avait pas forcément tout le monde qui avait eu l'occasion d'aller lui faire bouffer ses dents (merci la super phase 3 pour çà) du coup ça peut être sympa de vous faire profiter de cette jolie vue d'Alexstrasza qui s'invite une fois le gros bleu tout sec!
Voilou! Vous pouvez reprendre une activité normale.
Et donc on a commencé par quelques essais infructueux (mais bon on est arrivé en phase 3 à chaque tentative quand même).
Un peu plus tard, Ô miracle -accrochez vous bien à votre slip vous n'allez pas en revenir- j'ai ENFIN compris le fonctionnement de la phase 3, celle à dos de drakes rouges!
Faut dire qu'elle est super mal foutue cette phase quand même.
Et là suite à un wipe à 7%, et malgré des problemes d'écrans de chargement quand on entrait dans l'instance (genre certains ont mis plus d'une minute avec l'écran de chargement à l'écran) on a fait un nouvel essai, qui fut concluant, en voici la preuve en image:
Pourquoi cette image? pas pour me la péter non (quoiqueee héhé), en fait je me suis dit que Malygos y'avait pas forcément tout le monde qui avait eu l'occasion d'aller lui faire bouffer ses dents (merci la super phase 3 pour çà) du coup ça peut être sympa de vous faire profiter de cette jolie vue d'Alexstrasza qui s'invite une fois le gros bleu tout sec!
Voilou! Vous pouvez reprendre une activité normale.
Sigrid- Nombre de messages : 701
Classe de perso : Kamikaze plaqueux
Re: Alexstrasza se tape l'incruste
A tchao bon dimanche !
Bravo à vous !
Bravo à vous !
Maia- Nombre de messages : 838
Classe de perso : Arbre
Je profite de ton post Sigrid pour vous remercier Amerthume et toi pour l'aide indispensable que vous nous avez apporté pour down Malygos. Les Licornes ont boudé ce boss depuis qu'ils étaient allé voir dès qu'ils avaient une clé y'a bien plus de 8 ou 9 mois, j'avoue que je ne me souviens plus tellement y'a longtemps.
Ce fut donc notre premier down grâce à vous. GG.
limarwinn- Nombre de messages : 93
Classe de perso : Paladine
limarwinn a écrit:Je profite de ton post Sigrid pour vous remercier Amerthume et toi pour l'aide indispensable que vous nous avez apporté pour down Malygos. Les Licornes ont boudé ce boss depuis qu'ils étaient allé voir dès qu'ils avaient une clé y'a bien plus de 8 ou 9 mois, j'avoue que je ne me souviens plus tellement y'a longtemps.
Il en va de même pour nous, on était allé le voir quand on faisait Naxxramas, autant dire que ça date!
Et surtout on n'avait hélas pas eu l'occasion de le tuer non plus à l'époque, donc ce fut un plaisir de pouvoir venir avec vous!
Merci!
Sigrid- Nombre de messages : 701
Classe de perso : Kamikaze plaqueux
tsss Sigrid.... Malygos on lui a fait sa fête fin Aout ^^
Mais ou t'étais encore... ?
Mais ou t'étais encore... ?
Dans les jupes de sa maman adorée !!Yuhna a écrit:Mais ou t'étais encore... ?
Tres- Nombre de messages : 478
Classe de perso : Palanoob
Je devais être dans les jupes de la mère à Sigrid aussi alors
Maia- Nombre de messages : 838
Classe de perso : Arbre
Moi je devais tout simplement être en vacances...
Mérithia- Nombre de messages : 607
Page 1 sur 1