Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature pala tank
Ulduar 25 du 1/07/09 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20 par Yuhna

» NOUVEAU FORUM
Ulduar 25 du 1/07/09 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» NOUVEAU FORUM
Ulduar 25 du 1/07/09 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» Hunt MM
Ulduar 25 du 1/07/09 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:29 par Straw

» cherche une guilde
Ulduar 25 du 1/07/09 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:51 par Yuhna

» shared
Ulduar 25 du 1/07/09 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10 par Invité

» Indemnity
Ulduar 25 du 1/07/09 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:26 par Sigrid

» Mon premier post
Ulduar 25 du 1/07/09 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:54 par Sigrid

» druide spé feral
Ulduar 25 du 1/07/09 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:52 par Sigrid

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ulduar 25 du 1/07/09

+2
Yuhna
Mérithia
6 participants

Aller en bas

Ulduar 25 du 1/07/09 Empty Ulduar 25 du 1/07/09

Message  Mérithia Jeu 2 Juil - 0:52

UNe dure soirée, 2 boss seulement.
ici
Mérithia
Mérithia

Nombre de messages : 607
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar 25 du 1/07/09 Empty Re: Ulduar 25 du 1/07/09

Message  Yuhna Jeu 2 Juil - 2:09

oui comme l'a trés bien dit Mega ce soir on avait tout ce qu'il faut en bonne quantité (faut voir comment on a poutré le déconstructeur...) et on a rien fait de bon sur tranchécaille...

un wws de plus : http://wowwebstats.com/bq2oftrxuvbne
Yuhna
Yuhna
Admin

Nombre de messages : 903
Age : 113
Classe de perso : druide
Date d'inscription : 26/06/2006

https://sleeping-forest.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar 25 du 1/07/09 Empty Re: Ulduar 25 du 1/07/09

Message  kiruel Jeu 2 Juil - 10:48

je pense que ca manquait de tank aoe genre dk pala car il y avait des reprise d aggro de partout
kiruel
kiruel

Nombre de messages : 135
Age : 35
Classe de perso : PGM !? La bonne blague!
Age : 20 ans éternellement !!!
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar 25 du 1/07/09 Empty Re: Ulduar 25 du 1/07/09

Message  Maia Jeu 2 Juil - 11:15

45 sec le déconstructeur ? Shocked
Ah ouais quand même.... vous l'avez bien déconstructé ! Laughing
Maia
Maia

Nombre de messages : 838
Age : 39
Classe de perso : Arbre
Age : date('Y',time()-mktime(0,0,0,3,7,1985))-1970;
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar 25 du 1/07/09 Empty Re: Ulduar 25 du 1/07/09

Message  megadul Jeu 2 Juil - 12:50

En ce qui concerne deconstructeur le combat se découpe à chaque fois que son coeur apparait c pour ca.
Sinon pr tranchecaille il y avait des pb, en ce qu iconcerne l'aggro ben je ne crois pas que nous manquions de tank aoe car nous avions déja fait ca avec les 4 même tank et c t passé au second try.
Aprés il y avait clairement un pb de gestion d'aggro ainsi qu'un pb de focus, les vyrkul ne tombaient pas assez vite et pas tanké assez loin des cac du cp on en perdais 1 à chaque cp.
Sinon on peu dire que la soirée n'était pas trop mal léviathan OS et deconstructeur on peu dire qu'il est correctemennt validé.

J'ai oublié d'en parler aussi hier soir car ns avons encore commencé tard, sauf que ce n'été pas la faute des personnes que l'on a groupé tard pr compléter mais celle des personnes validées et groupées qu ine prennent pas la peine d'arriver à l'heur.
Petit rappel le groupage se fait à 20h45 ce qu ivous laisse 15 min pr arriver sur place largement avant 21h heur normalement du premier pull....ben c pas gagné

Autre chose je ne pensais pas que mettre une limite à l'heur d'inscription sur phpraid était util mais au vue de comment c passé les inscriptions hier, je ne ferais plus cette erreur.

Nous sommes tous des casuals, certains plus que d'autres, mais par respect envers les 10/15 personnes qui prevoient leur soirée qq jrs avant je trouves ca abusé de s'inscrir a partir de 17h le soir même, sachant que les raids st tt de même prévue 1 semaine à l'avance. Le prochain cp je l'annonce dessuite si g pas 18 perso d'inscrit à 12h le raid sera annulé et je verrais si je peux faire qq chose avec mes licornes d'inscritent.
Bcp oublient qu'ils ne jouent pas tt seul, mais que nous sommes 25 personnes en chair et en os derrière notre écran de Pc, donc par respect envers tte ces personnes qui st la à l'heur, s'inscrivent en avance ( la veille au pir, d'ailleur les raids st sencés être validé la veille perso je sais pas comment on peut faire...) ben faites un effort , vous n'êtes pas en pick up ou vous serez viré du grpe car vs avez afk 3 min, ou on vs kick si pas assez de dps etc... on est en alliance dc avec des membres de votre guilde et des membre de notre guilde, donc prétez y plus attention merci.

megadul

Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar 25 du 1/07/09 Empty Re: Ulduar 25 du 1/07/09

Message  Invité Jeu 2 Juil - 16:53

pour l'inscription tardive cela se reproduira pour ma part dans les semaines a venir, de fait de soucis irl qui ne me permettent pas de savoir si suis dispo avant 18h30 le jour meme.
je ne peux donc pas faire autrement si le delai d'inscription est 12h je ne peux pas garantir ma presence a 100%. et m'inscrire en disant peut etre , je trouve ça moyen; donc que faire? m'inscrire et ne pas etre là, ou m'inscrire plus tard il est vrai mais etre presente? ou ne pas m'inscrire et esperer qu'il reste une petite place pour moi?
si j'avais le choix je serai toujours là (ou presque), mais je ne peux pas faire autrement en ce moment désolée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulduar 25 du 1/07/09 Empty Re: Ulduar 25 du 1/07/09

Message  limarwinn Jeu 2 Juil - 17:41

Coucou, c'est justement ce qu'on demande aux gens, certains le font très bien : il y a un emplacement "commentaires" dans l'inscription.
Si, comme ça peut arriver à beaucoup, n'hésitez pas à vous inscrire en précisant les risques de retard ou les cas d'incertitude (ça a été mon cas hier soir, mais au moins, les gens étaient prévenus, simple histoire de correction vis à vis des autres, puis ça aide à la communication.)
Mettez-vous à la place du raid leader et des joueurs qui surveillent le php pr savoir s'ils sont validés, si le raid a lieu, et qui ne voient qu'environ 12 persos inscrits en présents (+ 8 à 10 maxi en indispos) à 18h.
Sachant qu'on est à 2 guildes, avec un roster théorique d'environ 60 persos, 12+ 10 = 22 (j'extrapole). 60 -22 = 38 !!! Qui ne sont nulle part (un raid 25 + 1 raid 10 qd même avec 3 remplaçants)
Donc, oui, pour les 38 ou 40 joueurs qui ne donnent pas signe de vie, tous ne sont pas dans ton cas Belindara.
Pour ceux dans ton cas, eh bien mettez vos commentaires adéquates, ça donne un peu de beaume au coeur aux joueurs inscrits et qui comptent sur vous.
Pour les autres...Certains préfèrent jouer les opportunistes et passer "par hasard" vers 20h 45 / 21 h les soirs de raids, étonnant non ???
Ça s'appelle du foutage de gueule (rassurez-vous, le pb est les mêmes dans nos 2 guildes, et dans d'autres guildes, mais les autres, c'est pas notre soucis).
Y'a malgré tout de grandes chances que ces fameuses personnes ne se donnent même pas la peine de passer sur les forums. Je ne vise personne, je ne fais qu'énoncer, constater des faits.
Ok, c'est l'été, profitons-en, mais perso, quand je veux profiter de mon irl, je m'inscris en indispo, voilà tout. Ça permet à ceux qui ont envie de jouer à Wow le Mercredi et le Dimanche soir, de s'organiser et de savoir sur qui compter ce soir-là, ou pas.
Nous arrivons dans la période estivale qui, comme tous les ans, va voir les fréquentations IG diminuer, et c'est bien normal. Nous avons déjà vu 2 raids annulés la semaine passée, (période de bac et autres), je pense que très vite, il va devenir plus difficile de réunir 25 personnes, ne serait-ce que 2 fois par semaine.
Afin d'en savoir plus et permettre à nos 2 guildes de faire face au mieux, n'hésitez pas à contacter vos Offs ou MG ou vos forums pour donner vos dates de congés si tel est le cas.
Sur ce, bon jeu à toutes et tous, et malgré tout, bravo pour avoir su être 25 présents hier soir, c'est déjà une victoire à chaque fois.
limarwinn
limarwinn

Nombre de messages : 93
Age : 57
Classe de perso : Paladine
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar 25 du 1/07/09 Empty Re: Ulduar 25 du 1/07/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser