WWS du Dimanche 03 Mai 2009
2 participants
Page 1 sur 1
limarwinn- Nombre de messages : 93
Classe de perso : Paladine
Mérithia- Nombre de messages : 607
Re: WWS du Dimanche 03 Mai 2009
quand on l'aura kt, j'espere tres fort pouvoir faire autre chose que le givre feu seul sort que j'avais de disponible car les autres hors de portée et je ne pouvais pas bouger sinon trop pres de quelqu'un. jouer que avec un sort c'est pas rigolo du tout et n'etant ni spe givre ni spe feu ben je lui fais pas tres mal. ça fait des degats en moins dans le temps imparti pour le tomber, et ça ne m'amuse pas du tout de clic que sur un bouton.
du coup si la personne devant nous meurt ne pourrait on pas s'avancer quelque soit notre classe en se mettant a sa place ce qui permettait a ceux qui sont a perpette les oies de pouvoir avoir des sorts et non pas un seul sort? si les heal ne peuvent pa bouger pour des raison d'organisation ceux qui sont derriere peuvent t'ils s'avancer et etre pres de 1 ou 2 personne le temps de s'avancer?
je croise les doigts pour utiliser les sorts fun de l'arcane la prochaine fois, car là suis frustrée et déçue de n'avoir pu utiliser qu'un sort qui ne fait parti de mes plus puissant
du coup si la personne devant nous meurt ne pourrait on pas s'avancer quelque soit notre classe en se mettant a sa place ce qui permettait a ceux qui sont a perpette les oies de pouvoir avoir des sorts et non pas un seul sort? si les heal ne peuvent pa bouger pour des raison d'organisation ceux qui sont derriere peuvent t'ils s'avancer et etre pres de 1 ou 2 personne le temps de s'avancer?
je croise les doigts pour utiliser les sorts fun de l'arcane la prochaine fois, car là suis frustrée et déçue de n'avoir pu utiliser qu'un sort qui ne fait parti de mes plus puissant
Invité- Invité
Page 1 sur 1