LIC - SF : le Roster
+2
Tres
Yuhna
6 participants
LIC - SF : le Roster
Voici la liste des SF "habilités" au raid 25 en collaboration avec les Licornes :
Rejoindrons prochainement ce roster :
- Tank : Ariane war spe def dès qu'il sera capé def
- Heal : Gwinplain druide heal dès qu'elle aura atteint 1800 bs et 300 mp5
- Adrir hunt, Bellendra hunt, Chandalem hunt, Dreastone demo, Izarue dk tank, Khirrya shadow, Mikadoo hunt, Tilnard war, sont : soit pas encore suffisement équipé, soit pas dispo pour du raid, soit avec des horaires incompatibles, soit pour d'autres raisons : indisponible pour le roster R25 actuellement
* Kaigo = Elrath selon besoin et envie Elrath pourra devenir Kaigo et vice versa
* Renia en plus d'etre un de nos meilleurs tanks et aussi un de nos gros dps quand il respé
* Skaal n'est dispo raid que le vendredi soir
Un tableau identique comportant le roster licorne sera posté par Limarwinn prochainenement.
L'effectif de ces tableaux évoluera avec la vie des rosters des 2 guildes, ainsi qqun qui n'y est pas encore peut demander aux off à y apparaitre ou à en être retiré selon qu'il atteigne un cap requis, ou selon ses disponibilités de jeu, etc ...
Dans un premier temps la composition des raids se fera pour privilégier la réussite du raid, ensuite nous ferons tourner un maximum possible, comme nous le faisons aujourd'hui en raid 10. là encore j'aimerais vous rappeller que monter un raid le plus optimisé possible n'est pas facile, alors soyez compréhensifs.
Yuhna
Tank Karak - war def Yuhna - druide Feral Renia* - dk Skaal* - war def 4 tanks | Heal Funchaman - chamy Hecaté - prêtre Kaigo* - chamy Maia - druide Olie - prêtre Ponta - prêtre Brekk - p. disc 7 heals | DPS Adrika - shadow Afeelgood - équi Belindara - mage arcane Chasha - chamelem Edko - vovo combat Elrath* - hunt precis Epheys - shadow Lounea - demo affli Magerie - mage feu Maponos - druide équi Mélusyne - hunt Mérithia - mage feu Sigrid - war fury Tres - pala vindicte Tyrlene - vovo combat Zourire - mage feu 17 dps |
- Tank : Ariane war spe def dès qu'il sera capé def
- Heal : Gwinplain druide heal dès qu'elle aura atteint 1800 bs et 300 mp5
- Adrir hunt, Bellendra hunt, Chandalem hunt, Dreastone demo, Izarue dk tank, Khirrya shadow, Mikadoo hunt, Tilnard war, sont : soit pas encore suffisement équipé, soit pas dispo pour du raid, soit avec des horaires incompatibles, soit pour d'autres raisons : indisponible pour le roster R25 actuellement
* Kaigo = Elrath selon besoin et envie Elrath pourra devenir Kaigo et vice versa
* Renia en plus d'etre un de nos meilleurs tanks et aussi un de nos gros dps quand il respé
* Skaal n'est dispo raid que le vendredi soir
Un tableau identique comportant le roster licorne sera posté par Limarwinn prochainenement.
L'effectif de ces tableaux évoluera avec la vie des rosters des 2 guildes, ainsi qqun qui n'y est pas encore peut demander aux off à y apparaitre ou à en être retiré selon qu'il atteigne un cap requis, ou selon ses disponibilités de jeu, etc ...
Dans un premier temps la composition des raids se fera pour privilégier la réussite du raid, ensuite nous ferons tourner un maximum possible, comme nous le faisons aujourd'hui en raid 10. là encore j'aimerais vous rappeller que monter un raid le plus optimisé possible n'est pas facile, alors soyez compréhensifs.
Yuhna
Re: LIC - SF : le Roster
Suis allez faire un tour pour voir leur roster paladin.
Premier resultat 1 paladin chez les sleeps (moi :p) versus 8 paladins chez les licornes (ah ça fait pas mal)
ça va ils ont 4 palaheals donc tres peu de chance que je vienne en heal ^^ youpi
(mais si beoin je peux tjrs respé et meme avec la double spé ça sera encore plus le pied)
Premier resultat 1 paladin chez les sleeps (moi :p) versus 8 paladins chez les licornes (ah ça fait pas mal)
ça va ils ont 4 palaheals donc tres peu de chance que je vienne en heal ^^ youpi
(mais si beoin je peux tjrs respé et meme avec la double spé ça sera encore plus le pied)
Tres- Nombre de messages : 478
Classe de perso : Palanoob
Mine de rien on arrive a faire un raid de 25personnes qu'avec les SF !
Bellendra !!! Materiel.net ca donne quoi ???
Comme par exemple un pc avec 16mo de ram et windows 3.1oit pas encore suffisement équipé, soit pas dispo pour du raid, soit avec des horaires incompatibles, soit pour d'autres raisons :
Bellendra !!! Materiel.net ca donne quoi ???
Maia- Nombre de messages : 838
Classe de perso : Arbre
Youp,
1er passage sur votre fofo, je tenais a vous passer un p'tit coucou...
En espérant que notre alliance fera des merveilles.
Y a t-il déja un canal d'alliance mis en place, du genre SfLIcs?
A bientot IG et vive notre alliance !
1er passage sur votre fofo, je tenais a vous passer un p'tit coucou...
En espérant que notre alliance fera des merveilles.
Y a t-il déja un canal d'alliance mis en place, du genre SfLIcs?
A bientot IG et vive notre alliance !
Emongeht- Nombre de messages : 3
Justement, faites /join licsf
limarwinn- Nombre de messages : 93
Classe de perso : Paladine
Maia a écrit:Mine de rien on arrive a faire un raid de 25personnes qu'avec les SF !
Oui mais non nous sommes jamais 25 disponible le même soir.
La moyenne je dirais que c'est 15 actuellement si je me trompe pas
Le roster Licornes :
je ne sais pas faire de beaux tableaux comme Yuhna dsl.
Si ça vous intéresse, voici le lien sur notre forum concernant l'alliance...oups, la collaboration dsl.
http://lecercledelalicorne.forumactif.com/alliance-f17/licsf-t1641.htm#10371
TANKS :
Capé def : entre 540 et 557 def.
Burglekut** (Guerrier)
Korenarnar** (Guerrier)
Charlyt (Guerrier)
Farenknight (DK) (présent que les week-end)
Xalia (Palatank)
HEALEURS :
Oya (Paladin)
Limarwinn*** (Paladin)
Zekk (Paladin), présent que les week-ends
Orestes (prêtre)
Megadul **(prêtre)
Galenores (Druide)
Boblachatte *Druide)
Tyruana (Chaman) présent que les week-end
tous entre 1800 et 2033 puiss sorts unbuffs (je ne sais pas combien ont galenores et Bob, vu que sur armurerie, ils se sont re-spé pr qq soirs, mais sont tous les 2 fiables et viables.
DPS :
Vyany** : hunt
Enaryon : hunt (que le week-end)
Blitzkrieg **(fury)
Asgard (fury)
Emongeht *(demo ruine-affliction)
Archessney (demo affliction), dispos plutôt le dimanche à confirmer
Gabrielmouss *: mage arcane
Arpageon *: mage feu
Monroe : mage feu
Kitsuné : mage feu (doit deco à 23 h en semaine, plus dispo en week-end)
Cyanna : mage feu (que le week-end sauf exeptions)
Søun : prêtre ombre
Kazz *: Voleur combat
Hystera *: Voleuse combat
Rhyana : voleuse, très prise irl cause taff et bébé, peu dispo.
Katanka : DK Impie
Ishanna : DK sang
Zëfïra Chaman élém
Voilà, je crois avoir fait le tour, dsl si j'en ai oublié, c'est facile à corriger.
Pourront rejoindre le roster lorsque qu'un peu plus stuffés en raids 10 et héroïques ou plus de disponibilité :
Largowînch* pala sacré
Thormas : DK Givre (def)
Darkitchigo (DK)
Wismeral (wawa def déjà capé mais pas dispo)
Jojo et Krystale en train de déménager et très pris irl)
Freo qui doit monter son druide en heal (ou équi ? pourquoi pas ?), ou upper son mage en dps comme il se doit.
Missnutella, démoniste tout frais lvl 80.
voili-voilou
* officier
** raid leader si besoin
*** MG
Il va de soi que tous ces joueurs connaissent déjà Naxx à 10.
je ne sais pas faire de beaux tableaux comme Yuhna dsl.
Si ça vous intéresse, voici le lien sur notre forum concernant l'alliance...oups, la collaboration dsl.
http://lecercledelalicorne.forumactif.com/alliance-f17/licsf-t1641.htm#10371
TANKS :
Capé def : entre 540 et 557 def.
Burglekut** (Guerrier)
Korenarnar** (Guerrier)
Charlyt (Guerrier)
Farenknight (DK) (présent que les week-end)
Xalia (Palatank)
HEALEURS :
Oya (Paladin)
Limarwinn*** (Paladin)
Zekk (Paladin), présent que les week-ends
Orestes (prêtre)
Megadul **(prêtre)
Galenores (Druide)
Boblachatte *Druide)
Tyruana (Chaman) présent que les week-end
tous entre 1800 et 2033 puiss sorts unbuffs (je ne sais pas combien ont galenores et Bob, vu que sur armurerie, ils se sont re-spé pr qq soirs, mais sont tous les 2 fiables et viables.
DPS :
Vyany** : hunt
Enaryon : hunt (que le week-end)
Blitzkrieg **(fury)
Asgard (fury)
Emongeht *(demo ruine-affliction)
Archessney (demo affliction), dispos plutôt le dimanche à confirmer
Gabrielmouss *: mage arcane
Arpageon *: mage feu
Monroe : mage feu
Kitsuné : mage feu (doit deco à 23 h en semaine, plus dispo en week-end)
Cyanna : mage feu (que le week-end sauf exeptions)
Søun : prêtre ombre
Kazz *: Voleur combat
Hystera *: Voleuse combat
Rhyana : voleuse, très prise irl cause taff et bébé, peu dispo.
Katanka : DK Impie
Ishanna : DK sang
Zëfïra Chaman élém
Voilà, je crois avoir fait le tour, dsl si j'en ai oublié, c'est facile à corriger.
Pourront rejoindre le roster lorsque qu'un peu plus stuffés en raids 10 et héroïques ou plus de disponibilité :
Largowînch* pala sacré
Thormas : DK Givre (def)
Darkitchigo (DK)
Wismeral (wawa def déjà capé mais pas dispo)
Jojo et Krystale en train de déménager et très pris irl)
Freo qui doit monter son druide en heal (ou équi ? pourquoi pas ?), ou upper son mage en dps comme il se doit.
Missnutella, démoniste tout frais lvl 80.
voili-voilou
* officier
** raid leader si besoin
*** MG
Il va de soi que tous ces joueurs connaissent déjà Naxx à 10.
Dernière édition par limarwinn le Mar 10 Mar - 2:58, édité 4 fois
Euh, sans le vouloir et en recomptant, je vois qu'on est ds la même situation à savoir :
4 tanks, 8 heals et 17 dps.
étant casuals, nous avons les mêmes soucis que vous, à savoir entre 10 et 15 présents pr les raids.
J'ai oublié de préciser que nous n'avons réussi à faire qu'une seule sortie full guilde et tombé 2 ailes en one shot, sauf un boss, Razuvious, ce fut impossible, nos prêtres n'étant pas capé toucher à l'époque. Un autre gros test fut le recousu, pas la bonne config.
Donc cela implique que quasiment tous ont déjà gouté au raid 25 avec qq sorties pick-up aussi.
Les stats de cette fameuse sortie si ça peut intéresser nos RL :
http://wowwebstats.com/v1yct3mqa4yoy
4 tanks, 8 heals et 17 dps.
étant casuals, nous avons les mêmes soucis que vous, à savoir entre 10 et 15 présents pr les raids.
J'ai oublié de préciser que nous n'avons réussi à faire qu'une seule sortie full guilde et tombé 2 ailes en one shot, sauf un boss, Razuvious, ce fut impossible, nos prêtres n'étant pas capé toucher à l'époque. Un autre gros test fut le recousu, pas la bonne config.
Donc cela implique que quasiment tous ont déjà gouté au raid 25 avec qq sorties pick-up aussi.
Les stats de cette fameuse sortie si ça peut intéresser nos RL :
http://wowwebstats.com/v1yct3mqa4yoy
Tout ceci offre de bonne perspective pour naxx25
On fait quoi 12 1/2 personnes de chaque guilde
Mais sachant si on prend pour base l'humain normalement consistitué :
draenei : 1,3
elfe : 1,15
humain : 1
nain : 0,5
gnome : 0,3
Oulà les pauvres officiers :/
Allons poutrer du boss
et bonne chance à nous
signé
Tres, le meilleur paladin des sleepings forest niveau 80
On fait quoi 12 1/2 personnes de chaque guilde
Mais sachant si on prend pour base l'humain normalement consistitué :
draenei : 1,3
elfe : 1,15
humain : 1
nain : 0,5
gnome : 0,3
Oulà les pauvres officiers :/
Allons poutrer du boss
et bonne chance à nous
signé
Tres, le meilleur paladin des sleepings forest niveau 80
Je vais refaire un récap à jour des Licornes, car certains ont gquit, d'autres ont rejoint nos rangs, d'autres sont enfin lvl 80 et "aptes" et je vais essayer d'y faire apparaitre les mains, avec la spé principale et secondaire qd il y a, et si le stuff est ok dans les 2 spés. Je vais y ajouter aussi les rerolls stuffés et viable à 1 ou 2 spé.
Bref, pas mal de boulot en perspective, car c'est le casse-tête chinois des fois ^^.
Mais il est temps qu'on mette un peu tout ça à jour, car j'ai bien senti hier qu'il y avait méprise sur certaines personnes que vous croisez souvent en dps, alors que leur spé première est heal. (galenores par exemple hier, facilement vérifiable sur le roster d'origine ou sur l'armurerie).
Il faut savoir que côté healers (très présents et assidus des raids), on arrive qqfois à être "trop". D'où le besoin d'en voir certains passer en dps, plus rarement en tanks, vu que de ce côté, il en faut très peu, et que eux aussi sont souvent assidus. Merci à eux d'accepter de switcher pr le bien du raid, c'est un gros avantage de pouvoir compter sur eux pour monter un raid optimisé au mieux, quand y'a besoin, même si qqfois, c'est pas la spé chérie que l'on joue le plus.
La double spé prend donc là tout son intérêt. Les raids donnent parfois plus de stuff de spé secondaire que principale, mais ça, c'est le jeu ma pauvre Lucette, mais tant qu'à faire, c'est tjs bien d'avoir un perso couteau-Suisse qui puisse aider nos raid, surtout si c'est quelqu'un d'assidu, vu qu'on a beaucoup de mal à être 25 à chaque fois, c'est pas du luxe.
J'invite donc les Licornes à me communiquer tout ça dans ma boite IG, et les Sleeping d'en faire autant auprès de yuhna (ou via un autre moyen s'il préfère).
Les guildes existent, elles évoluent, grâce à vous tous, merci encore à ceux qui sont là et participent à notre petite aventure HL dans Wotlk. mais qui dit évoluer, dit mettre à jour, donc, je m'y colle dès que j'ai un moment.
Amicalement
Bref, pas mal de boulot en perspective, car c'est le casse-tête chinois des fois ^^.
Mais il est temps qu'on mette un peu tout ça à jour, car j'ai bien senti hier qu'il y avait méprise sur certaines personnes que vous croisez souvent en dps, alors que leur spé première est heal. (galenores par exemple hier, facilement vérifiable sur le roster d'origine ou sur l'armurerie).
Il faut savoir que côté healers (très présents et assidus des raids), on arrive qqfois à être "trop". D'où le besoin d'en voir certains passer en dps, plus rarement en tanks, vu que de ce côté, il en faut très peu, et que eux aussi sont souvent assidus. Merci à eux d'accepter de switcher pr le bien du raid, c'est un gros avantage de pouvoir compter sur eux pour monter un raid optimisé au mieux, quand y'a besoin, même si qqfois, c'est pas la spé chérie que l'on joue le plus.
La double spé prend donc là tout son intérêt. Les raids donnent parfois plus de stuff de spé secondaire que principale, mais ça, c'est le jeu ma pauvre Lucette, mais tant qu'à faire, c'est tjs bien d'avoir un perso couteau-Suisse qui puisse aider nos raid, surtout si c'est quelqu'un d'assidu, vu qu'on a beaucoup de mal à être 25 à chaque fois, c'est pas du luxe.
J'invite donc les Licornes à me communiquer tout ça dans ma boite IG, et les Sleeping d'en faire autant auprès de yuhna (ou via un autre moyen s'il préfère).
Les guildes existent, elles évoluent, grâce à vous tous, merci encore à ceux qui sont là et participent à notre petite aventure HL dans Wotlk. mais qui dit évoluer, dit mettre à jour, donc, je m'y colle dès que j'ai un moment.
Amicalement
Rhooo lala, les jolis cadres que voilà... Au vu de l'heure de post il a du passer la nuit dessus... Non, je plaisante.
Je voulais juste amener ma pierre non constructive à l'édifice!
Je voulais juste amener ma pierre non constructive à l'édifice!
adrika- Nombre de messages : 31
Classe de perso : PrêtreOmbre
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH suis plus le seul paladic :'(
héhé, non, j'ai fait ça après le raid, après une héro et pas mal de wispes avec Yuhna entre autres.
T'inquiètes pas Tres, des vindictes il en faut, plus d'un c'est bien, y'a bien plein de prêtres ou de magos ^^.
Puis du côté de Xalia, il ne peut pas souvent être là, cause irl (en fait c'est la première semaine qu''il peut s'engager dans du raid, alors...)
T'inquiètes pas Tres, des vindictes il en faut, plus d'un c'est bien, y'a bien plein de prêtres ou de magos ^^.
Puis du côté de Xalia, il ne peut pas souvent être là, cause irl (en fait c'est la première semaine qu''il peut s'engager dans du raid, alors...)
T'inquiete pas Lim, si je vois Xalia, je l'enfermerais dans un placard et je serais de nouveau le seul et l'unique :p
No je trouve ça bien à la fois pour l'apport au dps raid et ça me permettra de voir/de me comparer à un autre paladic ce qui est plutot bien, j'ai rarement la possibilité de faire ça.
(En pick up je joue souvent heal ou tank dans les raid10/25)
No je trouve ça bien à la fois pour l'apport au dps raid et ça me permettra de voir/de me comparer à un autre paladic ce qui est plutot bien, j'ai rarement la possibilité de faire ça.
(En pick up je joue souvent heal ou tank dans les raid10/25)