Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature pala tank
Eventreur en arcanite...sacré guitariste Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20 par Yuhna

» NOUVEAU FORUM
Eventreur en arcanite...sacré guitariste Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» NOUVEAU FORUM
Eventreur en arcanite...sacré guitariste Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» Hunt MM
Eventreur en arcanite...sacré guitariste Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:29 par Straw

» cherche une guilde
Eventreur en arcanite...sacré guitariste Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:51 par Yuhna

» shared
Eventreur en arcanite...sacré guitariste Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10 par Invité

» Indemnity
Eventreur en arcanite...sacré guitariste Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:26 par Sigrid

» Mon premier post
Eventreur en arcanite...sacré guitariste Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:54 par Sigrid

» druide spé feral
Eventreur en arcanite...sacré guitariste Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:52 par Sigrid

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Eventreur en arcanite...sacré guitariste

4 participants

Eventreur en arcanite...sacré guitariste Empty Eventreur en arcanite...sacré guitariste

Message  Magerie Dim 26 Oct - 21:44

Hier soir, en faisant l'event de la chambre des secrets à Karazhan, ma guerrière a looté l'Eventreur en arcanite et si on clique sur la hache on devient un virtuose de la guitare bounce

Eventreur en arcanite...sacré guitariste Img-194334r7o7w

J'adore et merci Yuhna cheers
Magerie
Magerie

Classe de perso : Mage

Revenir en haut Aller en bas

Eventreur en arcanite...sacré guitariste Empty Re: Eventreur en arcanite...sacré guitariste

Message  Eleonaya Dim 26 Oct - 22:50

Moi non tellement que je suis débile j'ai oublié d'aller dans la chambre xD
Eleonaya
Eleonaya

Classe de perso : Paladin/Chamy

Eventreur en arcanite...sacré guitariste Empty Re: Eventreur en arcanite...sacré guitariste

Message  Yuhna Lun 27 Oct - 13:33

Héhé...comme je sais que dasn la guilde on a quelques collectionneurs...je devrais même dire collectionneuses (clin d'oeil vers Magerie et Mérithia ^^) de trucs marrants, loufoques et inutiles... donc indispensables !
Je ne pouvais laisser passer ce petit détails (merci à hafa au passage pour l'info)
Yuhna
Yuhna
Admin

Classe de perso : druide

https://sleeping-forest.forum2jeux.com

Message  Killya Jeu 6 Nov - 4:46

Oo roh trop cool ça
Killya
Killya

Classe de perso : Chasseuse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé