Tit Aperçu sur la fin de ZA ^^
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Tit Aperçu sur la fin de ZA ^^
Voila le Seigneur Malacrass ^^ :
Personnelement ce boss c'est celui que je trouve le plus dur de ZA et non Zul'Jin, tite explication :p.
Tout d'abord vous voyez qu'il y a 4 add avec lui toute à gauche la TDM (La healeuse) c'est la premiere à focus car elle heal le reste il faut essayer de les tenir en controle le pop des monstres est aléatoire sauf celle de la healeuse elle y est toujours, dans ce cas la vous avez en partant de gauche à droite un dragon de type bete qu'on endort grace au druide ensuite le tit démon ou nous on l'a tué on est pas obligé de laisser de que 2 mob en controle tout le combat on peut en laisser 3 il suffit juste de gerer les controles mais la plus part du temp les joueurs en laisse 2 et le dernier un type mort-vivant lui géré avec une entrave voila pour le début :p.
Maintenant viens la phase de Malacrass assez complexe quand on ne connait pas malacrass toutes les 30s il lance une vague d'aoe d'ombre sur tout le raid (impossible a esquiver) le probleme c'est qu'a chaque nouvelle phase de cette aoe les dégats augmente 200-400-600-800 etc ... il en lance 10-15 bolt environ donc les heal doit tout le temp s'assurer qu'avant cette phase tout le monde soit à 95-100% de sa vie c'est préférable ( à chaque phase on recoit un débuff d'ombre ). Il n'y a pas que ça hein :p alors a des moments Malacrass va prendre les sorts d'un type de personnage ex : pour druide restauration et eclat lunaire(pas sur pour celui la '^^), chaman totem et vague de soins, pala consecration, mage nova de givre et ice bolt etc ... ( je vous rapelle qu'on maintien toujours les controles maintenant si vous suivis tout ce qu'il faut et que le dps est résonnable sa sera bon pour le combat les dps n'auront pas besoin de sagesse mais plutot rois pour augmenter la vie car le tank aura enormement de mal a se faire rattraper en aggro vu qu'il sera le seul a etre tout le temp dessus =).
Voila je crois que j'ai a peu pres fait le tour pour ce boss
Passons a Zul'Jin :
Zul'jin possede 5 phases de combat d'abord celle que vous voyait sur l'image lui en normal ^^
1er Phase : rien de spécial à faire sauf pour les heal à faire avec du overheal sur la personne qui reçoit le sort de débuff seul moyen de l'enlever mettre full life la cible. Arrivé à 80%...
2eme Phase : La phase ours tout le monde doit etre sur le boss (comme a Akil'zon avec les eclairs) car il charge donc pour le tank et dps cac tres chiant de se déplacer phase à faire extrémement rapidement car il lance un débuff qui fait vraiment tres tres mal donc overheal jusqu'a qu'il se dissipe, un truc en plus d'ou les pripri sont demandé meme obligé de faire c'est la dissipation de masse chose primordiale à faire car tout le monde est ralenti pendant 10 sec environ donc le dps s'amoindri, le heal aussi et le boss tape beaucoup plus fort le mt donc a ne pas manquer autrement full dps et vla. Arrivé à 60%...
3eme Phase : Une des plus chiante a mon gout la phase Aigle sur tout la surface de combat des tornades apparaissent et tourne autour, voila le gros probleme c'est qu'a chaque sort et heal on reçoit 1000 de dommages donc les heal bienvenue au gros heal mais attention les tornades sont la pour vous ennuyer les casters de meme car à chaque coup 1000-1500 de dommages et vous etes projetté donc le sort interrompu votre meilleur ami est la chance et les bandages car pour les heal cette phase est vraiment chiante et il faut bien calculer le temp de la tornade la mana tombe tres vite donc conso de popo de mana de préférence (avant cette phase avoir 85-75% de sa mana c'est plus recommandé ^^). Si tout le monde géré sont tit travail et que les dps s'en sorte pas trop de soucis. Arrivé à 40%...
4eme Phase : La phase Lynx les heal a vous de gérer ^^ car il focus quelqu'un et tappe super fort donc overheal à fond (en moyenne pas de heal 2 shoot = fantome) rien de plus pour lui . Arrivé a 20%...
5eme et dernière phase : La phase Faucon-Dragon phase relativement simple sauf si vous faite les poteaux car il fait pop des piliers de feu qui font très très mal à pas essayer c'est pas recommandé :p quelque fois il fait des souffles de feu très facile à remonter en heal, seul chose demandé c'est très réactif et de lacher de dps car on veut en finir hein ^^. Arrivé a 0% ...
Et vous pouvez enfin vous reposer et admirer un superbe feu d'artifice
ps : si il manque des choses ou autre dite le moi ^^
Personnelement ce boss c'est celui que je trouve le plus dur de ZA et non Zul'Jin, tite explication :p.
Tout d'abord vous voyez qu'il y a 4 add avec lui toute à gauche la TDM (La healeuse) c'est la premiere à focus car elle heal le reste il faut essayer de les tenir en controle le pop des monstres est aléatoire sauf celle de la healeuse elle y est toujours, dans ce cas la vous avez en partant de gauche à droite un dragon de type bete qu'on endort grace au druide ensuite le tit démon ou nous on l'a tué on est pas obligé de laisser de que 2 mob en controle tout le combat on peut en laisser 3 il suffit juste de gerer les controles mais la plus part du temp les joueurs en laisse 2 et le dernier un type mort-vivant lui géré avec une entrave voila pour le début :p.
Maintenant viens la phase de Malacrass assez complexe quand on ne connait pas malacrass toutes les 30s il lance une vague d'aoe d'ombre sur tout le raid (impossible a esquiver) le probleme c'est qu'a chaque nouvelle phase de cette aoe les dégats augmente 200-400-600-800 etc ... il en lance 10-15 bolt environ donc les heal doit tout le temp s'assurer qu'avant cette phase tout le monde soit à 95-100% de sa vie c'est préférable ( à chaque phase on recoit un débuff d'ombre ). Il n'y a pas que ça hein :p alors a des moments Malacrass va prendre les sorts d'un type de personnage ex : pour druide restauration et eclat lunaire(pas sur pour celui la '^^), chaman totem et vague de soins, pala consecration, mage nova de givre et ice bolt etc ... ( je vous rapelle qu'on maintien toujours les controles maintenant si vous suivis tout ce qu'il faut et que le dps est résonnable sa sera bon pour le combat les dps n'auront pas besoin de sagesse mais plutot rois pour augmenter la vie car le tank aura enormement de mal a se faire rattraper en aggro vu qu'il sera le seul a etre tout le temp dessus =).
Voila je crois que j'ai a peu pres fait le tour pour ce boss
Passons a Zul'Jin :
Zul'jin possede 5 phases de combat d'abord celle que vous voyait sur l'image lui en normal ^^
1er Phase : rien de spécial à faire sauf pour les heal à faire avec du overheal sur la personne qui reçoit le sort de débuff seul moyen de l'enlever mettre full life la cible. Arrivé à 80%...
2eme Phase : La phase ours tout le monde doit etre sur le boss (comme a Akil'zon avec les eclairs) car il charge donc pour le tank et dps cac tres chiant de se déplacer phase à faire extrémement rapidement car il lance un débuff qui fait vraiment tres tres mal donc overheal jusqu'a qu'il se dissipe, un truc en plus d'ou les pripri sont demandé meme obligé de faire c'est la dissipation de masse chose primordiale à faire car tout le monde est ralenti pendant 10 sec environ donc le dps s'amoindri, le heal aussi et le boss tape beaucoup plus fort le mt donc a ne pas manquer autrement full dps et vla. Arrivé à 60%...
3eme Phase : Une des plus chiante a mon gout la phase Aigle sur tout la surface de combat des tornades apparaissent et tourne autour, voila le gros probleme c'est qu'a chaque sort et heal on reçoit 1000 de dommages donc les heal bienvenue au gros heal mais attention les tornades sont la pour vous ennuyer les casters de meme car à chaque coup 1000-1500 de dommages et vous etes projetté donc le sort interrompu votre meilleur ami est la chance et les bandages car pour les heal cette phase est vraiment chiante et il faut bien calculer le temp de la tornade la mana tombe tres vite donc conso de popo de mana de préférence (avant cette phase avoir 85-75% de sa mana c'est plus recommandé ^^). Si tout le monde géré sont tit travail et que les dps s'en sorte pas trop de soucis. Arrivé à 40%...
4eme Phase : La phase Lynx les heal a vous de gérer ^^ car il focus quelqu'un et tappe super fort donc overheal à fond (en moyenne pas de heal 2 shoot = fantome) rien de plus pour lui . Arrivé a 20%...
5eme et dernière phase : La phase Faucon-Dragon phase relativement simple sauf si vous faite les poteaux car il fait pop des piliers de feu qui font très très mal à pas essayer c'est pas recommandé :p quelque fois il fait des souffles de feu très facile à remonter en heal, seul chose demandé c'est très réactif et de lacher de dps car on veut en finir hein ^^. Arrivé a 0% ...
Et vous pouvez enfin vous reposer et admirer un superbe feu d'artifice
ps : si il manque des choses ou autre dite le moi ^^
Eleonaya- Nombre de messages : 34
Age : 35
Classe de perso : Paladin/Chamy
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2008
Re: Tit Aperçu sur la fin de ZA ^^
mmm fin de za ^^ c'est chouette merci des renseignements ^^
Killya- Nombre de messages : 108
Age : 40
Classe de perso : Chasseuse
Age : 23
Date d'inscription : 15/01/2008
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