Astuce pour Akil'zon
5 participants
Page 1 sur 1
Astuce pour Akil'zon
Hello Everypeeps,
suite au visite hier de Zul'Aman j'ai voulez vous apprndre un petite technique pour Akil'zon que j'ai appris avec la guilde des "Nowhere", avec qui j'ai eu la chance d'etre inviter souvent pendant les vacances. On a même vider Zul'aman et même toutes les coffres.
Cette astuce permettre de gagner au moins 5 minutes sur le "gauntlet".
Tout d'abord tout le raid doit se positionner derriere l'entrée de Akil'zon dans la petit lac, ensuite un hunter ou warlock (démoniste) cible la tempete avec un macro de type, /petattack[target=Amani'shi Tempest] ou /target Amani'shi Tempest, n'oublies pas de changer le nom pour du francais. La tempete va arriver avec deux de ses adds, un protecteur et un casteur. N'oublies pas de positionner vos heals dans la lac, parce que dés que les pets sonts morts, ils va cibler les healeurs, et la tempete n'entre jamais dans de l'eau, lol. L'ordre des "kills" c'est casteur, protecteur et termine par la tempete.
Ensuite fait la "gauntlet" tranquillos sans les oiseaux et sans les trolls qui arrive par derriere.
Petit image d'explication :
suite au visite hier de Zul'Aman j'ai voulez vous apprndre un petite technique pour Akil'zon que j'ai appris avec la guilde des "Nowhere", avec qui j'ai eu la chance d'etre inviter souvent pendant les vacances. On a même vider Zul'aman et même toutes les coffres.
Cette astuce permettre de gagner au moins 5 minutes sur le "gauntlet".
Tout d'abord tout le raid doit se positionner derriere l'entrée de Akil'zon dans la petit lac, ensuite un hunter ou warlock (démoniste) cible la tempete avec un macro de type, /petattack[target=Amani'shi Tempest] ou /target Amani'shi Tempest, n'oublies pas de changer le nom pour du francais. La tempete va arriver avec deux de ses adds, un protecteur et un casteur. N'oublies pas de positionner vos heals dans la lac, parce que dés que les pets sonts morts, ils va cibler les healeurs, et la tempete n'entre jamais dans de l'eau, lol. L'ordre des "kills" c'est casteur, protecteur et termine par la tempete.
Ensuite fait la "gauntlet" tranquillos sans les oiseaux et sans les trolls qui arrive par derriere.
Petit image d'explication :
Beverley- Nombre de messages : 2
Re: Astuce pour Akil'zon
Je connaissais la technique perso ... des potes me l'ont expliqué mais bon c'est technique nowhere quoi xD y'en a une aussi pour Halazzi pour eviter 4-5 pack de mob mais bon -_-
Eleonaya- Nombre de messages : 34
Classe de perso : Paladin/Chamy
Terrible merci Bev je la connaissais pas celle la a essayer donc 5 min de gagnées c'est apreciable !
oui c'était chouette cette technique merci
Killya- Nombre de messages : 108
Classe de perso : Chasseuse
n'empeche , j'ai discuter avec belooki et ils ont eu un bug sur cette technique et du coup pas pu faire avec le timer dont a nos risque et peril !
Mérithia- Nombre de messages : 607
Oserais-je préciser que c'est Tyty qui a écrit ça?^^ Il est très demandé ce Belooki...
Mérithia- Nombre de messages : 607
Page 1 sur 1