Le plus sommet accessible vaincu
2 participants
Page 1 sur 1
Le plus sommet accessible vaincu
Tout d'abord il est vrai que ce sommet n'est pas le plus grand mais le 2eme plus grand. Mais le 1er n'est pas acessible pour la simple raison qu'il se trouve à hyjial.
Le périple commence au pied de la porte sud a gauche de l'arbre :
La deuxième étape consiste a rejoindre la véritable limilte entre les paluns et dun moroh :
Puis ( c'est pour vous montrer une étape intermédiaire mais qui sert à rien ) vous continuez le chemin ( a gzuche de la photo vous allez voir une sorte d'abris à grifon vous etes donc bientôt arrivé à l'aéroport) :
Le chemin continue et vous arrivez sur la piste de l'aéroport :
Puis une première grande ascention commence et vous dominez l'aéroport :
Ensuite il s'agit de rejoindre le camp de base d'où va partitr la phase finale de la grimpette :
Par ailleurs si vous regardez entre les groupe d'arbre et la tour de droite vous apercevez le sommet.
Et après quelques minutes d'acrobaties vous etes arrivez et contemplez le paysage. La seule personne que vous croiserez tout là-haut est un garde d'Ironforge ^^.
Voilà. alors je veux juste vous dire que cela n'a rien de dur. Le seul passage chiant cest sur la premiere photo. L'endroit où il faut rejoindre le chemin en gros^^.
Le périple commence au pied de la porte sud a gauche de l'arbre :
La deuxième étape consiste a rejoindre la véritable limilte entre les paluns et dun moroh :
Puis ( c'est pour vous montrer une étape intermédiaire mais qui sert à rien ) vous continuez le chemin ( a gzuche de la photo vous allez voir une sorte d'abris à grifon vous etes donc bientôt arrivé à l'aéroport) :
Le chemin continue et vous arrivez sur la piste de l'aéroport :
Puis une première grande ascention commence et vous dominez l'aéroport :
Ensuite il s'agit de rejoindre le camp de base d'où va partitr la phase finale de la grimpette :
Par ailleurs si vous regardez entre les groupe d'arbre et la tour de droite vous apercevez le sommet.
Et après quelques minutes d'acrobaties vous etes arrivez et contemplez le paysage. La seule personne que vous croiserez tout là-haut est un garde d'Ironforge ^^.
Voilà. alors je veux juste vous dire que cela n'a rien de dur. Le seul passage chiant cest sur la premiere photo. L'endroit où il faut rejoindre le chemin en gros^^.
Malïcia- Nombre de messages : 103
Classe de perso : Démoniste / Guerrier
Re: Le plus sommet accessible vaincu
J'ai oublié de dire que si vous voulez venir l'histoire d'aller faire un screenshot là-haut je me ferai un plaisir de vous montrer le chemin.
Malïcia- Nombre de messages : 103
Classe de perso : Démoniste / Guerrier
Re: Le plus sommet accessible vaincu
Ca fait un peu photos de touristes asiatiques, mais ça n'enlève rien à cette performance d'alpinisme. ^^
Epheys- Nombre de messages : 108
Classe de perso : Prêtresse spé ombre
Page 1 sur 1