Candidature Rogue lvl 66
Page 1 sur 1
Candidature Rogue lvl 66
Bonjour bonjour !
Je suis Sinien, rogue lvl 66 humaine de ma condition, et cela fait un moment que j'erre sur Khaz Modan...
Je souhaiterais vivement faire partie de la guilde, tout d'abord parce que ses membres ont l'air fort sympathiques, et que je cherche une guilde s'acheminant vers du PVE HL, et également parce que le nom m'a beaucoup plût !
Voilà voilà, j'espère avoir une réponse, positive ou non d'ici peu
Merci d'avance, et bonne fin d'après-midi
Je suis Sinien, rogue lvl 66 humaine de ma condition, et cela fait un moment que j'erre sur Khaz Modan...
Je souhaiterais vivement faire partie de la guilde, tout d'abord parce que ses membres ont l'air fort sympathiques, et que je cherche une guilde s'acheminant vers du PVE HL, et également parce que le nom m'a beaucoup plût !
Voilà voilà, j'espère avoir une réponse, positive ou non d'ici peu
Merci d'avance, et bonne fin d'après-midi
Sinien- Invité
.
Hello
Je voulais juste savoir quand exactement j'ai le plus de chance de te retrouver IG, car pour l'instant je bosse pas mal et j'ai moins le temps de me connecter
Merci ! Pis à très bientôt j'espère
Je voulais juste savoir quand exactement j'ai le plus de chance de te retrouver IG, car pour l'instant je bosse pas mal et j'ai moins le temps de me connecter
Merci ! Pis à très bientôt j'espère
Sinien- Invité
Re: Candidature Rogue lvl 66
héhé ben vu l'heure de post on se cotoie au moins a la pause dejeuner sinon n'importe quel officier de la SF peut te guilder donc hesites pas a les whisper
Page 1 sur 1