Avancée de la SF dans Karazhan
4 participants
Page 1 sur 1
Avancée de la SF dans Karazhan
il etait grand temps de faire une point sur notre progression dans karazhan , alors aussitot dit , aussitot fait la voici :
Boss déja passés :
Attumen le veneur et Minuit
Moroes
La Damoiselle de vertu
Romulo et Julianne
Le grand méchant loup
le magicien d'Oz
Le conservateur [descendu le 22 07 07 premiere piece T4 (bravo Alpatch !)]
Les échecs
L'ombre d'Aran (down lors du fil rouge, au premier essai à 7 quasiment dès le départ bravo a tous !!)
Terestrian Malsabot
Le prince Malchezaar (Félicitations à tous on a enfin descendu ce méchant bonhomme tout gris down le 14 01 08 - Casque T4 pour Lagaffe bravo !)
Plaie-de-nuit
Dédain du néant (le dernier qui osait encore nous resister^^)
Boss en cours :
Boss à venir :
Boss déja passés :
Attumen le veneur et Minuit
Moroes
La Damoiselle de vertu
Romulo et Julianne
Le grand méchant loup
le magicien d'Oz
Le conservateur [descendu le 22 07 07 premiere piece T4 (bravo Alpatch !)]
Les échecs
L'ombre d'Aran (down lors du fil rouge, au premier essai à 7 quasiment dès le départ bravo a tous !!)
Terestrian Malsabot
Le prince Malchezaar (Félicitations à tous on a enfin descendu ce méchant bonhomme tout gris down le 14 01 08 - Casque T4 pour Lagaffe bravo !)
Plaie-de-nuit
Dédain du néant (le dernier qui osait encore nous resister^^)
Boss en cours :
Boss à venir :
Dernière édition par Yuhna le Mer 7 Jan - 11:34, édité 13 fois
Re: Avancée de la SF dans Karazhan
On est les meilleurs, on est les meilleurs, on est, on est, on est les meilleurs!
^^
^^
Mérithia- Nombre de messages : 607
LaLaLAALaLaLAALaLA...ALAlaLaalalalaalalaLALALaLa lal lalalalalalalalaLLAALAL
ouais ! c'ets bien vrai ce que tu dis ^^
ouais ! c'ets bien vrai ce que tu dis ^^
Oula la ...
J'ai été absent longtemps ...
Que dire ?
GG pour l'avancement Kara ^^
Par contre je remarque que vous êtes sur Terestrian Malsabot, je vous conseil de le laisser tomber pour le moment et de killer en 1er L'ombre d'Aran qui est bien plus simple
Puis de partir sur Le prince Malchezaar qui bien qu'il soit difficile, repose avant tous sur la chance du pop des inferno.
Bon je vais essayer de up vite 70.
Aller go poutrer Aran !!!
J'ai été absent longtemps ...
Que dire ?
GG pour l'avancement Kara ^^
Par contre je remarque que vous êtes sur Terestrian Malsabot, je vous conseil de le laisser tomber pour le moment et de killer en 1er L'ombre d'Aran qui est bien plus simple
Puis de partir sur Le prince Malchezaar qui bien qu'il soit difficile, repose avant tous sur la chance du pop des inferno.
Bon je vais essayer de up vite 70.
Aller go poutrer Aran !!!
Pan- Nombre de messages : 37
Classe de perso : mage
Bon pour tenir tout le monde au courant et noter 2-3 trucs^^
Nous avons à nouveau down le conservateur (T4 pour Janemba, qui meurt encore plus qu'avant maintenant ) le 6 aout
Après un wipe sur Terestian nous avons été nous détendre en jouant aux échecs^^
Puis nous avons repris la température chez Terestian et il s'avère qu'il y fait toujours aussi chaud
Toutefois nous avons pu avoir quelques conseils afin de lui faire sa fête la prochaine fois. Dans le désordre :
- avoir un second démo qui pose sa graine de corruption sur le boss afin de tuer les add rapidement
- tuer le serviteur du boss, dans le cercle (là les gens ne disent pas tous la même chose, certains prétendant que quand il meurt dans le cercle il ne revient plus, à voir donc), car quand il est mort le boss prend 25% de dégats en plus
- avoir un second tank histoire que le serviteur ne shoot pas le raid pendant qu'on le tombe (nous avons fait les deux dernières sorties kara, opéra, conservateur et chesse event avec un seul tank, notre nain national^^, et c'est chaud quand même)
- avoir un quatrième heal (?) pour maintenir en vie le sacrifié, en même temps que les tank et les démos qui ont l'aggro sur les adds...
Ce qui nous fait quand même un raid avec déjà : 2 tank, 4 heal et 2 démo... reste pas beaucoup de place..; donc doit y'avoir moyen de passer autrement mais je crois vraiment qu'un second démo pour ce boss ça serait top.
Yuhn tu nous manques, il est où notre druide qui chatonne, tank et heal?...^^'
Nous avons à nouveau down le conservateur (T4 pour Janemba, qui meurt encore plus qu'avant maintenant ) le 6 aout
Après un wipe sur Terestian nous avons été nous détendre en jouant aux échecs^^
Puis nous avons repris la température chez Terestian et il s'avère qu'il y fait toujours aussi chaud
Toutefois nous avons pu avoir quelques conseils afin de lui faire sa fête la prochaine fois. Dans le désordre :
- avoir un second démo qui pose sa graine de corruption sur le boss afin de tuer les add rapidement
- tuer le serviteur du boss, dans le cercle (là les gens ne disent pas tous la même chose, certains prétendant que quand il meurt dans le cercle il ne revient plus, à voir donc), car quand il est mort le boss prend 25% de dégats en plus
- avoir un second tank histoire que le serviteur ne shoot pas le raid pendant qu'on le tombe (nous avons fait les deux dernières sorties kara, opéra, conservateur et chesse event avec un seul tank, notre nain national^^, et c'est chaud quand même)
- avoir un quatrième heal (?) pour maintenir en vie le sacrifié, en même temps que les tank et les démos qui ont l'aggro sur les adds...
Ce qui nous fait quand même un raid avec déjà : 2 tank, 4 heal et 2 démo... reste pas beaucoup de place..; donc doit y'avoir moyen de passer autrement mais je crois vraiment qu'un second démo pour ce boss ça serait top.
Yuhn tu nous manques, il est où notre druide qui chatonne, tank et heal?...^^'
Mérithia- Nombre de messages : 607
Récemment Chafoin et/ou Exelgure m'a parlé d'une technique pour faire le prince avec undruide equi à le tanker ... (pfff encore undruide vous pensez...et oui c'est terrrible de se rebdre compte qu'on a pas choisi la bonne classe hein ^^)
Donc ben question à creuser et pour ma part je dirais aussi chouette a equipé ^^ pour essayer...
il serait bien de se prévoir une autre sortie avec les persos les plus expérimentés et les meiux equipé pour tenter une nouvelle fois d'aller le plus loin possible
je pense qu'on a facilement deux groupes de raid 10 maintenant alors il faudrait en profiter... et reussir aterminer kara avant que Zul Aman ne sorte et / ou que kara soit nerf...
Donc ben question à creuser et pour ma part je dirais aussi chouette a equipé ^^ pour essayer...
il serait bien de se prévoir une autre sortie avec les persos les plus expérimentés et les meiux equipé pour tenter une nouvelle fois d'aller le plus loin possible
je pense qu'on a facilement deux groupes de raid 10 maintenant alors il faudrait en profiter... et reussir aterminer kara avant que Zul Aman ne sorte et / ou que kara soit nerf...
il ne reste plus qu'un boss, le vilain dédain vend chèrement sa peau de dragon, un peu d'entrainement et kara sera nettoyer, la bonne question c'est : et après?^^
shinai- Nombre de messages : 10
Classe de perso : Mage